Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Voulant avoir un A320 sur mon FSX ,je n'ai trouvé à ce jour que celui de Feelthere-Wilco.
J'ai lu et apliqué le superbe tuto de FS Tutorial (merci à eux)
C'est pas mal (moins bien que PSS FS9 à mon avis ),mais ,j'ai trois questions :
1-Pas de Sid's et Star's. Navigraph ne mets pas à jour les TP's (terminal procédures) pour ce modéle :y-at-il un moyen d'y arriver autrement ?
2-avec cet add-on ,les commandes claviers semblent pour certaines etre modifiées.
Ex : impossible de modifier le niveau du siége pilote en vue 2D avec la commande FSX habituelle (maj+entrée,maj+retour arriére ).Trés trés génant pour la visibilité en approche notamment.
3-Les opérations de descente se font difficillement en mode managée.Curieux ,il faut repasser en mode sélecté pour pouvoir faire une descente et une approche convenable
A vous lire.Merci.
Jean louis
Dernière modification par JEANLOUIS1212 (08-07-2009 17:40:26)
Hors ligne
Salut,
JEANLOUIS1212 a écrit:
1-Pas de Sid's et Star's. Navigraph ne mets pas à jour les TP's (terminal procédures) pour ce modéle :y-at-il un moyen d'y arriver autrement ?
Navigraph met à jour les données des Airbus Wilco (Je les ai et c'est vrai que c'est mal indiqué sur le site Navigraph), il faut télécharger l'AIRAC pour les Avions Wilco/Feelthere
-->Wilco/Feelthere 737/777, ERJ, Legacy Yes 25/06/2009 1 22.4 MB
JEANLOUIS1212 a écrit:
2-avec cet add-on ,les commandes claviers semblent pour certaines etre modifiées.
Ex : impossible de modifier le niveau du siége pilote en vue 2D avec la commande FSX habituelle (maj+entrée,maj+retour arriére ).Trés trés génant pour la visibilité en approche notamment.
En recours à cela tu peux modifier la position de la tête avec l'excellent utilitaire JABx de Jacky Brouze rapidement et simplement.
JEANLOUIS1212 a écrit:
3-Les opérations de descente se font difficillement en mode managée.Curieux ,il faut repasser en mode sélecté pour pouvoir faire une descente et une approche convenable
J'ai aussi ce problème, un bug ?
A+
Jad
Dernière modification par Jad (09-07-2009 09:40:12)
Hors ligne
Merci à Jad et Yves ,
C'est Ok pour les Sid's et Star's.
Pour le siege pilote en 2D :j'ai trouvé" enfin" CTRL+Q etCTRL+ MAJ+ Q ,qui marche aussi
Pour la descente , ca a l'air un peu mieux.Mais elle reste quand meme mieux en mode sélecté.
Cordialement
Jean louis
Hors ligne
Hello,
Je pose également la question bien que je sois sur FS9. J'ai effectué hier un vol avec l'A320 entre Nantes et Nice. La difficulté c'est qu'à aucun moment sur le FMC je n'ai aperçu le TOD, du coup j'ai largement overshooté ma descente et j'ai du massivement investir dans du Fébrèze pour nettoyer les sièges passagers !! (expediate à + de 5800ft/mn ca dépôte...). A noter que j'ai rentré à la main dans le fmc les contraintes d'altitude notamment sur le VOR LUC.
Y en a quelqu'un pour m'dire quoi ?
Bien bonne journée à tous
L'abbé
Hors ligne
Salut,L'abbé
Je crois que c'est clair :en descente ,le mode managé bugge et si tu veux que ca marche correctement ,il faut repasser en mode sélecté pour la vitesse ,l'altitude et la vitesse de descente . (L'expedite est trop fort :l'avion descend comme tu le dis jusqu'a 7000 pieds par minute)
Cordialement
Jean louis
PS: Sur FS9 , prends le A320 PSS/Justflight : bien meilleur à mon avis.
Hors ligne
Va donc falloir que j'me serve de ma glande à calculer le taux descente et la distance... pas gagné... surtout après l'vin d'messe
Merci pour la réponse.
L'abbé
Hors ligne
Bonjour,
Je confirme pour le taux de descente, depuis le début je l'ai toujours sélectionné perso car sinon c'est pratiquement du piqué.
De même les sigles de fin de montée et début de descente sont incohérents contrairement au PSS mais dans l'ensemble il est pas mal
A+
Hors ligne
Il faut changé les pitots et apres c'est au poil. (patch dispo sur Airfrance.com)
Hors ligne
Euuuhhh le coup des pitots j'y ai pensé mais j'ai pas osé...
Hors ligne