Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en démarrant le simu j'ai de nouveau le message "appuyer une touche ..." et quand j'appuie sur une touche, le message s'efface et revient 2 secondes après. Et je reste blocqué;
Je l'ai désinstallé puis demandé la réinstallation, il télécharge bien la première partie, puis démarre et pareil.
Je ne sais plus comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Jacques
Hors ligne
Bonjour
Tu as desinstallé comment ?
J’ai eu un peu la même chose et en fait je n’avais pas vraiment desinstallé ’il faut que je regarde mais je crois me rappeler qu’il faut passer par le panneau de configuration de windows
Hors ligne
Bonjour,
MSFS n'apparait pas dans le panneau de configuration "désinstaller un programme".
Je t'invite à lire ce sujet #6 concernant la désinstallation. Lagaffe y indique la marche à suivre.
Cordialement,
Olivier
Hors ligne
Merci Gison94 et Lonevolf.
Je l'ai désinstallé par click droit sur la commande puis désistaller. Ensuite j'ai cherché tout ce qui s'appelait par Flight simulateur et l'ai supprimé. Mais toujours pareil.
Alors j'ai pris les grand moyens.
J'ai réinitialisé le PC complètement. maintenant j'ai un windows 12 tout neuf.
Je vais essayer d'installer à nouveau MSFS et je vous tiendrai informé.
Jacques
Hors ligne
Ok
moi j'avais fait
Microsoft flight simulator
clic droit
plus
paramétrés des applications
et la tu trouves plusieurs options
bonne chance
tiens nous infomés
Hors ligne
C'est quoi un windows 12 ?
j'ai que le 10 ..!
Hors ligne
Bonjours à tous
J'ai le même problème auparavant j'avais la boutique qui était grisée, dans le gestionnaire de contenus je n'avais plus le package de base.
J'ai donc fait une désinstallation dans applications Microsoft Flight simulator et via le bouton droit désinstaller.
Je suis avec le sytème mocrosoft store.j'ai donc refait une installation de Flight simulator + digital ownership.
A l'ouverture du simu j'ai une erreur:
L'accès aux serveurs de contenu est actuellement indisponible. Veuillez vérifier que votre connection internet est activée, et réessayez plus tard. Pour plus amples informations veuillez consulter le site:" https://flightsimulator.zendesk.com ".
Je suis aller sur le site j'ai essayé certains paramètres mais rien de concluant.
Je suis obligé de fermer par la fin de tache du gestionnaire de tache.
Mon installation précédente était sur un disque SSD avec un dossier créé FS2020.
Je n'y comprend plus rien à savoir que j'ai une connection internet qui fonctionne bien.
Merci de votre aide
Cordialement
Dernière modification par keeping (15-11-2020 16:44:52)
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
C'est quoi un windows 12 ?
j'ai que le 10 ..!
Il vient du futur...
Hors ligne
Bonjour,
Ayant exactement le meme problème que <jacquesGNS
j'ai pu resoudre le problème avec la commande CMD voir : https://www.gamosaurus.com/jeux/microso … -simulator
Pierre
Hors ligne
Bonsoir
J'ai réinstallé complètement Windows 10. Puis j'ai installé MSFS par le store sans problème, et maintenant tout fonctionne bien. Cela a été long car après le téléchargement de plus de 100 Go, je n'ai trouvé que 2 avions.
Pour tout retrouver, il m'a fallu aller dans le gestionnaire de contenus où 121 éléments (soit tous) étaient indiqués comme disponible en bibliothèque mais à télécharger. J'ai donc passé plusieurs heures à installer un par un tout ces éléments. Et maintenant ils sont indiqués à jour et tout est fonctionnel et complet.
Lors de mon installations précédentes je n'ai pas du faire comme cela.
Cordialement
Jacques
Hors ligne
Re
Je suis toujours dans la panade Store m'a téléchargé que 1.3 Go je n'avais pas eu cela lors de la 1 ère installation je n'y comprend plus rien. Peut être la solution de passer par Steam mais j'ai déjà payer pour Store, cela va me faire vraiment cher.
A plus
Hors ligne
Hors ligne
Merci Neptune j'ai refait une désinstallation comme tu l'as mentionné, maintenant il va falloir l'installer par le store je l'ai déjà fait sans succès. Quelle sera la bonne procédure pour ne pas avoir de soucis???.
Cordialement
Hors ligne
Regarde si tu es bine loggé dans le store , si tu as changé du matériel sur ton PC, regarde si il est reconnu dans tes enregistrements Microsoft . (poste ou PC)
si cela est fait, tu devrais pouvoir réinstallé sans problème .
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Regarde si tu es bine loggé dans le store , si tu as changé du matériel sur ton PC, regarde si il est reconnu dans tes enregistrements Microsoft . (poste ou PC)
si cela est fait, tu devrais pouvoir réinstallé sans problème .
Bonjour Neptune
Je n'ai pas changé de matos , je suis bien logue sur Store. C'est vraiment un gros problème avec eux. On a pas connu ce phénomène avec P3d.
Tu as eu des problèmes avec store je crois.
Je vais encore essayé.
Cordialement
Dernière modification par keeping (16-11-2020 07:55:38)
Hors ligne
Toujours pareil lorsque je lance le jeu après le 1 er passage quand il y a la première image du mt Fuji j'ai la fenetre erreur :
L'accès aux serveurs de contenu est actuellement indisponible. Veuillez vérifier que votre connection internet est activée, et réessayez plus tard. Pour plus amples informations veuillez consulter le site:" https://flightsimulator.zendesk.com ".
J'ai désactivé mon anti virus ainsi que le parefeu de bit défender mais c'est pareil.
Je suis complétement désemparé.
Cordialement
Hors ligne
OK pour ton antivirus désactivé , mais sache que tu as aussi celui de Sécutity-windows , regarde si c'est pas lui qui en amont bloque ...
J'ai pas eu de problème de connexion ..
j'ai eu un problème de CTD Black Screen d'ou PC bloqué obligé de faire un bouton reset de la tour pour redémarrer l'ordi figé .
j'ai juste fait Réinitialiser, pour réparer
rechargement total du simu .. + il faut rajouter un a un les avions et scènes une fois dans le simu ...
Voila
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (16-11-2020 11:12:12)
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
OK pour ton antivirus désactivé , mais sache que tu as aussi celui de Sécutity-windows , regarde si c'est pas lui qui en amont bloque ...
J'ai pas eu de problème de connexion ..
j'ai eu un problème de CTD Black Screen d'ou PC bloqué obligé de faire un bouton reset de la tour pour redémarrer l'ordi figé .
j'ai juste fait Réinitialiser, pour réparer
rechargement total du simu .. + il faut rajouter un a un les avions et scènes une fois dans le simu ...
Voila
Quand je l'ai installé la première fois je n'ai eu aucun problème .
Sécurité windows ne bloque rien.
J'ai regardé du côté de Store je suis connecté aussi.
Réinstallation dans store il me télécharge 1.32 Go, quand je lance le jeu après avoir la présentation on arrive à l'image du Mont Fuji une fenêtre Xbox qui s'affiche et disparait.
J'ai la synchronisation des données qui ne dure pas longtemps et ensuite rebelotte le fameux message d'erreur avec le baratin habituel vous avez été déconnceté de XBox live. je ne pas peux lancer le jeu .
Je sais je dois être un bon mauvais pénible de vous embêter avec mes problèmes.
Dernière modification par keeping (16-11-2020 16:33:14)
Hors ligne
J'ai posé la quetion à gloglou et voila ce que j'ai trouvé ..
je te met en copier /coller
Bonjour. Pour ceux qui ont le téléchargement qui bloque en cours de route comme moi après 35 Go chargés, j ai déconnecté tous les antivirus et pare-feu et supprimé le dernier fichier téléchargé comme dans la procédure pour les 3 Go restants en suivant le chemin d accès suivant :
cuser/ nom/applicationdata/local/packcage/microsoft flyght simulator/local cache/package/offcial/onestore
la syntax de ton pseudo n'a pas d'accents ou termes spéciaux ?
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (16-11-2020 16:44:27)
Hors ligne
A tout hasard, tu peux essayer:
Paramètres / Mise à jour et Sécurité / Résolution des problèmes / Utilitaires supplémentaires de résolution de problèmes / Applications du Windows Store. Tu lances l'utilitaire et tu vois si tout est normal ou pas. Sans garantie.
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
J'ai posé la quetion à gloglou et voila ce que j'ai trouvé ..
je te met en copier /collerBonjour. Pour ceux qui ont le téléchargement qui bloque en cours de route comme moi après 35 Go chargés, j ai déconnecté tous les antivirus et pare-feu et supprimé le dernier fichier téléchargé comme dans la procédure pour les 3 Go restants en suivant le chemin d accès suivant :
cuser/ nom/applicationdata/local/packcage/microsoft flyght simulator/local cache/package/offcial/onestore
la syntax de ton pseudo n'a pas d'accents ou termes spéciaux ?
Le téléchargement bloqué à 1.32 go dans Store, après la toute petite installation chez moi cela s'arrête à Package, je n'ai ni official ni onestore
Mon pseudo c'est keeping83.
Merci
Dernière modification par keeping (16-11-2020 18:03:50)
Hors ligne
tojdank a écrit:
A tout hasard, tu peux essayer:
Paramètres / Mise à jour et Sécurité / Résolution des problèmes / Utilitaires supplémentaires de résolution de problèmes / Applications du Windows Store. Tu lances l'utilitaire et tu vois si tout est normal ou pas. Sans garantie.
Avec la résolution de problèmes : Problèmes trouvés: blocage ou arrêt d'applications: non corrigé
Le contrôle de compte utilisateur à été corrigé.
Mais je n'ai pas régler le problème.
Je vais contacter Microsoft store et xbox live. Ce qui n'est pas évident.
Quelle idée d'avoir désinstallé le jeu
Merci
Dernière modification par keeping (16-11-2020 18:05:25)
Hors ligne
Reste a savoir comment tu as désinstallé le Jeu , là est la question ??
Hors ligne
NEPTUNE6P2V7 a écrit:
Reste a savoir comment tu as désinstallé le Jeu , là est la question ??
J'ai procédé exactement comme tu l'as posté plus haut. Mais même en faisant réinitialisation puis désinstaller j'ai toujours les dossiers sur mon disque G , programme files\ModifiableWindowsApps, ce dossier est vide ainsi que le dossier WindowsApps.
Ces deux la je ne peux pas les supprimer.
Le dossier WpSystem lui je peux le supprimer, il fait 8 Go.
Quand j'ai refais l' installation le jeu ne m'a pas demandé le chemin pour je lui donne le chemin de mon dossier FS2020.
Sur les installations précédentes il n'y étaient pas. Tout s'était bien passé lors de la première installation.
Dernière modification par keeping (16-11-2020 23:00:33)
Hors ligne
Te reste a faire un ticket à Microsoft Asobo ..
Hors ligne
Pages: 1 2