Vous n'êtes pas identifié.
Normalement quand tu as" Version plus récente pour la base ...." c'est que tu es à jour ...
Taiaut57 a écrit:
Bonjour à tous,
Ces mises à jour ne serons actives que lors de la prochaine mise à jour du jeu lui-même.
Il ne nous reste plus qu'a attendre.
Tonio
Ce qui ne devrait plus tarder car en regardant mon gestionnaire de contenu, quasiment tout est en attente d'une mise à jour.
Normalement cette mise à jour arrivera mardi prochain 24/11 (avec la World Update USA) !
Panzer! a écrit:
Normalement cette mise à jour arrivera mardi prochain 24/11 (avec la World Update USA) !
bonjour ! l'update est pour le Jeudi 26/11 avec la World Update USA
https://www.flightsimulator.com/novembe … nt-update/
Dernière modification par laser (18-11-2020 16:37:11)
laser a écrit:
Panzer! a écrit:
https://www.flightsimulator.com/novembe … nt-update/
Bonjour ! Ah non je confirme c'est bien le 24 (11/24 comme précisé au lien d'ailleurs) Le 26 c'est le billet de développement du jeudi.
Pour le moment et sauf erreur de ma part, les MAJ sortent tous les deux mardis.
Et bien , moi je vous dis, que ce sera le jour ou ça nous tomberas sur la gueule. Et je suis sûr de gagner.
Dernière modification par cro (18-11-2020 20:48:48)
pour Panzer ! pourtant j'avais bien ma paire de lunettes sur mon pif mais il serais temps for me d'allez prendre un RDV chez un ophtalmologue
sorry le Montpellierain
Panzer! a écrit:
laser a écrit:
Panzer! a écrit:
https://www.flightsimulator.com/novembe … nt-update/Bonjour ! Ah non je confirme c'est bien le 24 (11/24 comme précisé au lien d'ailleurs)
Le 26 c'est le billet de développement du jeudi.
Pour le moment et sauf erreur de ma part, les MAJ sortent tous les deux mardis.
Hello , du neuf ?
Pour l'instant je n'ai rien mais avec Steam il y a toujours un peu de décalage !
Olivier
bonjour Ironman68,
toujours rien chez moi en version Store, j'essaie régulièrement depuis ce matin
Ok , merci a toi , reste plus qu'a attendre
Il me semble avoir compris sur le site de MSFS dans la liste des Update que le patch sera dispo le 24/11 date aux USA donc pour nous au mieux fin de journée du 24 ou probablement demain matin 25 compte tenu du décalage horaire.
Dernière modification par Tbmfana (24-11-2020 12:12:53)
Effectivement, il me semble que les màj sont dispo vers 20/22h en France.
Ost
Hello,
MAJ fait me concernant Refonte de la photogrammétrie US entre autres...croisons les doigts pour éviter les bugs...
Edit: je viens de voir (tardivement) qu'un post sur ce gros patch avait été ouvert..
Dernière modification par norberth (24-11-2020 19:41:46)