#1 [↑][↓]  11-07-2009 15:42:44

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Comment enregistrer des vidéos Youtube HD et garder la même qualité ?

Salut à tous,


J'aurais une question concernant les vidéo que l'on trouve sur Youtube, maintenant ces dernieres ont l'option HD et c'est tant mieux car nous pouvons visionner des vidéos d'une très grande qualité.

J'utilise Firefox + Download Helper et j'ai la possibilité de télécharger des vidéos avec le format que je souhaites mais voilà à part le format QuickTime (MOV) je trouve que tous les autres formats ne sont pas terribles et même avec le QuickTime (MOV)  nous sommes loins d'avoir la qualité de l'originale.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une methode d'enregistrer une vidéo trouvé sur Youtube et que cette dernière une fois sur mon DD est la même qualité sans aucune perte de qualité ?

Je sais que ce n'est pas le bon endoir pour poser cette question mais comme certaines vidéos nous sont proposé et qu'il y a un petit moment que je me prends la tête à voir de belles vidéos HD sur Youtube et je rale car je n'arrive jamais à avoir la même qualité une fois sur mon DD.

PS:
J'ai installé et utilisé "Free FLV Converter" mais sachant que ce logiciel travail avec du FLV et que ce format une fois sur mon DD n'est pas de très bonne qualité il est difficile d'obtenir au final la même qualité que celle visionné sur Youtube (a moins qu'il y ai une manipe que je ne connais pas avec "Free FLV Converter")


Voici une screen de mon Firefox quand je choisi un format pour enregistré une vidéo de Youtube:

http://1stclass.mylargescale.com/skullleader/Firefox.jpg

Un grand merci d'avance.

Skull.

Dernière modification par Skulleader (11-07-2009 16:23:12)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-07-2009 19:35:27

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Comment enregistrer des vidéos Youtube HD et garder la même qualité ?

Bonjour,

Pour ma part j'utilise vDownloader, il permet entre autres de choisir le format final de la vidéo.
Je suis tout de même obligé de te dire que tu ne peux utiliser ce programme que pour télécharger des vidéos dont tu es détenteur des droits (...)

Bonne journée

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-07-2009 22:54:53

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: Comment enregistrer des vidéos Youtube HD et garder la même qualité ?

Salut Fanaf,

Je te remercie vraiement beaucoup pour ton aide et je vais voir ce que donne ton programme....

@++ Skull


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne