Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous
Tout est dans le titre !
Hors ligne
Yo !
Chargé hier soir, testé les doigts croisés avec les gousses d'ail et les pattes de poulet:
RAS, tout fonctionne...
A tcho; Pierrick.
Hors ligne
Bonjour,
oui pas de problème pour moi.
Patrick
Hors ligne
Ok, merci les gars, je me lance !
Hors ligne
Installé et aucuns probs, tout fonctionne, avec MSFS, parfaitement
Hors ligne
Je pense que la question se pose surtout pour les performances en VR, non ?
Hors ligne
Je n'ai pas la VR.... mais sinon c'est parfait
Hors ligne
Alors j'ai vu un petit bug que je n'avais pas avant mais pas vraiment gênant. Je parle bien sur en VR:
Lors des temps de chargement, si on switche en VR, l'image flashe et saute parfois.
La solution: switcher en VR une fois dans le cockpit.
Hors ligne
Bonjour jef32,
Tu avais quels drivers avant ? Les dernières versions sont réputées pour avoir de piètres performances en VR. La version recommandée un peu partout pour la VR était la 457.30.
Tu étais sur celle-là ?
Hors ligne
Non j'étais sur la 461.40. J'avais mis la 457.30 mais coté X-Plane, c'était pas terrible et comme je n'ai pas vraiment remarqué de grosses différences avec MSFS2020, j'avais remis la 461.40 avant celle là.
Hors ligne
Ok, merci pour l'info. Chez moi la 461.40 introduit nettement plus de "stutters" que la 457.30, même s'il y en a toujours.
Ce qui est perturbant, c'est que sous MSFS en VR, le simu en soit est fluide (mouvement des gouvernes, de la manche à air, etc... sont parfaitement fluides), mais c'est les mouvements de tête qui coincent : micro-sacades et retard sur le mouvement...
Aucun soucis sous Condor, DCS, X-Plane, Alyx, etc... Tout le monde est parfaitement fluide...
Hors ligne
comme la farine Francine
Hors ligne
NezHaut a écrit:
Ok, merci pour l'info. Chez moi la 461.40 introduit nettement plus de "stutters" que la 457.30, même s'il y en a toujours.
Ce qui est perturbant, c'est que sous MSFS en VR, le simu en soit est fluide (mouvement des gouvernes, de la manche à air, etc... sont parfaitement fluides), mais c'est les mouvements de tête qui coincent : micro-sacades et retard sur le mouvement...
Aucun soucis sous Condor, DCS, X-Plane, Alyx, etc... Tout le monde est parfaitement fluide...
Ton commentaire m'interpelle, parce que j'ai *peut-être* la même experience.
Juste pour vérifier: est-ce que toi aussi, tu constates que les mouvements de rotation de la tête sont fluides (ainsi que par exemple le défilement du décors lors d'une manoeuvre de tonneau), alors que les mouvements de translations de la tête dans le cockpit semblent saccadés, comme s'il y avait des crans ?
Sinon merci pour ton explication sur la fluidité en VR avec la 461.40. C'est précisément ce que je voulais savoir. Je reste donc en 457.30.
Dernière modification par Daube (05-03-2021 14:21:07)
Hors ligne
Bonjour,
pour les possesseurs d'OCULUS, prendre une mise à jour BETA qui vient de sortir hier ou aujourd'hui : la 27.....
Plus aucun problème de flashs sur MSFS ou P3DV5
Patrick
Hors ligne
Merci du tuyau. Mais comme les flashs sont juste dans les menus de chargement, ce n'est pas gênant en soi. Il suffit juste de basculer en VR une fois dans l'avion.
Hors ligne
Pages: 1