#1 [↑][↓]  15-07-2009 13:18:19

equateur
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-05-2009
Renommée :   

de l'aide pour retrouver le US nimitz

bonjour
avant de poser cette question j'ai exploré les différnets posts sans trouver de réponse à ma question
aprés  avoir installé le nimitz et copier tous les fichiers du nimitz, dans AIcarrier.cfg , c'est a ce niveau que je plante, car je ne sais comment retrouver ce porte avion dans FSX.
Ou est il a l'install est comment le retrouver
merci par avance de vos conseils et bon vol
aquateur

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-07-2009 13:49:35

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: de l'aide pour retrouver le US nimitz

bonjour,
le porte avion est livre avec un fichier de config pour l'utiliser avec AI carriers 2, afin de le faire apparaitre n'importe-ou

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-07-2009 14:08:56

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: de l'aide pour retrouver le US nimitz

Salut equateur,
à ce que je sache il n'y a qu'un seul fichier à placer dans la config de AICarrier. Les fichiers en eux-mêmes doivent être placés dans ton répertoire SimObjects.

Ensuite, Shift + J et tu devrais voir apparaître l'USS Nimitz/Eisenhower dans les bateaux possibles à faire apparaître/gérer/manipuler par AICarrier.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-07-2009 20:31:50

jean-pierreA
Copilote
Lieu: CINEY (Proche EBNM) Belgique
Date d'inscription: 04-01-2009
Renommée :   

Re: de l'aide pour retrouver le US nimitz

Bonsoir à tous,
Sachez qu'il existe un moyen de programmer des routes pour ce magnifique porte-avions.  C'est d'ailleurs beaucoup plus réaliste que de le faire apparaître à la demande avec Ai-carriers.  Toutes les explications sont disponible en suivant ce lien : http://perso.numericable.fr/sonny3/RFN/
Pour résumer, il s'agit de l'utilitaire "AIBTC".  Lisez bien cette information, vous ne le regretterez pas.  Lorsqu'on a compris le principe, il est très facile de créer les routes que l'on souhaite, la ou on le désire.  Le fichier exemple joint à AIBTC m'a permis, après quelques petites modifications, de créer un trafic avec l'uss nimitz et sa flotte de destroyer pour une mission qui démarre de Norflok au Usa vers Naples en Italie.  C'est criant de réalisme, simplement époustouflant.  Je reste à la disposition de ceux qui le souhaitent pour donner plus d'informations.
Bons appontages et a+


ASUS P8P67 Pro - I7 2600K @ 4.6 ghz - Zotac RTX2700 Super 8Go - 32 Go de RAM - SSD Samsung 840 Pro Série 512 GB et 860 EVO 2 TB - ASUS TUF Gaming VG27AQ 144Hz G-SYNC - Windows 11 build 23H2

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-07-2009 05:42:25

equateur
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-05-2009
Renommée :   

Re: de l'aide pour retrouver le US nimitz

Bonjour et Merci à tous pour ces bons conseils que je vais mettre en application
si probléme je me permettrais de m'annoncer
Bon vol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne