#1 [↑][↓]  30-06-2009 16:11:32

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

[FSX] meilleur trafic regional pour fsx?

Bonjour à tous,

Voilà, je cherche pour mon "fsx mobile", un Trafic AI pour les vols regionaux VFR.

Je ne veux pas de liner et pas ou peu d'IFR.  L'ideal serait un trafic 100% VFR sur voilure fixe et tournante.


Sur ma tour, je possede WOAI mais en trafic vfr...c'est pas ca. J'ai vu Hellitraffic 2009 mais que des helicos....



Donc , j'attends vos suggestions....si il y en a....car rien trouvé! cepopossible_gif


Merci

Dernière modification par skynetenergy02 (30-06-2009 23:32:51)


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-07-2009 07:56:52

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] meilleur trafic regional pour fsx?

bonjour skynetenergy02 je débute avec WOAI et j'avoue que c'est fastidieux. Mais j'ai vu dans leur téléchargement qu'ils ont des bimoteurs et avions d'affaires cela permet d'animer les tarmacs et quelques vols régionaux en IFR. Mais même si je ne suis pas pilote privé j'imagine qu'il n'y a pas ou peu de planification de vols VFR donc on ne devrait pas trouver d'AI "VFR" . Est-ce que je me trompe ??


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-07-2009 08:30:23

skynetenergy02
Pilote confirmé
Lieu: France, Aisne
Date d'inscription: 14-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] meilleur trafic regional pour fsx?

bonjour Ottstef,

Je suis d'accord avec toi sur le principe, il n'y a pas de possibilité de faire de l'AI VFR basé sur les plans de vols car ils sont rares.
Cependant, j'imagine plus un trafic du genre de Hellitraffic qui a un moteur different et qui je pense te permet de "creer" un circuit pour tes appareils. Que l'on me corrige si je suis à coté! lol.

Enfin pour ce qui m'interresse, c'est vraiment de trouver un trafic regional bien etoffé!....Pas evident je crois.....


Enfin merci à toi pour ta reponse!

A.


Nouveau projet hardware et construction d'un home cockpit

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-07-2009 13:34:16

JetRanger
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2009

Re: [FSX] meilleur trafic regional pour fsx?

Bonjour,

Connais-tu Trafic France ?
Apparemment il est plutôt pas mal ! Il me semble qu'un simmer avait posté à ce sujet il y a quelques temps et il l'avait acheté, il en était content !
Je te laisse chercher le post dédié en page 2, et puis tu pourras lui demander son avis. Le seul hic est qu'il vaut tout de même 44 Euros en download  !
Voici le lien :
http://www.microapp.com/jeu_add_on_pour … _9134.html

cordialement,
JR


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-07-2009 18:30:01

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] meilleur trafic regional pour fsx?

cela m'a l'air très bien JetRanger mais je trouve le prix répulsif à la moitié je me serai laisser tenté


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  02-07-2009 19:47:56

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX] meilleur trafic regional pour fsx?

Conseil : ce France Trafic distribué par micro-app est bridé.
Attendre juillet et la sortie du vrai trafic France Vfr avec plus de trafic local.

Ceci dit, j'ai acheté celui de micro-app et j'en suis content : ça rajoute vraiment du trafic d'avion léger (cessna And Co) et un peu plus de monde à proximité de petits aéroports.

J'en avais parlé ici :
http://www.libertysim.net/forum/viewtop … mp;t=26171

Dernière modification par Benmars (02-07-2009 19:53:50)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  03-07-2009 15:00:53

JetRanger
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2009

Re: [FSX] meilleur trafic regional pour fsx?

Oui j'en ai également entendu parlé de ce futur trafic Ai de chez france vfr et moi aussi j'ai acheté la version de M.A. , j'en suis globalement satisfait.

Un parking bien rempli, du monde dans la boucle, de la vie quoi ! J'ai ce que je recherchais à savoir un trafic national et même dans les aéroclubs donc c'est plus réaliste que de se retrouver seul.

Pour l'instant et en attendant celui de FVFR celui-ci rempli très bien son rôle même si je le conçois il reste très très cher, mais bon sur la qualité il n'y a pas foule au portillon non plus comme on dit ; donc... en fait il reste la référence pour moi et je le conseille vivement à ceux qui doutent encore, ils ne seront pas déçus.
Merci pour le lien sur libertysim Benmars je n'avais jamais vu ton post auparavant !

Cordialement,
JR


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  17-07-2009 17:26:04

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] meilleur trafic regional pour fsx?

y'a GA-traffic aussi que j'utilise en complément de MyTraffix X pour le traffic "general aviation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne