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Bonsoir,
Sur un aeroport de depart lorsque j'indique le QNH issu du metar ; P3dv5 m'envoie un message m'indiquant de regler altimetre touche B
Merci de votre aide
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jm2a a écrit:
Bonsoir,
Sur un aeroport de depart lorsque j'indique le QNH issu du metar ; P3dv5 m'envoie un message m'indiquant de regler altimetre touche B
Merci de votre aide
Quelle est la source de ton QNH ? Il semble qu'il considère que ton QNH n'est pas le bon.
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Le QNH se règle si tu as ou pas un logiciel MTO sinon il reste basic .
autrement il te faut aller si tu n'as pas de moteur MTO, dans les options avancés de la MTO du simu et régler le même QNH que ton METAR ..
CQFD .
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NezHaut a écrit:
jm2a a écrit:
Bonsoir,
Sur un aeroport de depart lorsque j'indique le QNH issu du metar ; P3dv5 m'envoie un message m'indiquant de regler altimetre touche B
Merci de votre aideQuelle est la source de ton QNH ? Il semble qu'il considère que ton QNH n'est pas le bon.
le metar que je prends avant de voler
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Merci j'ai activ sky
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jm2a a écrit:
NezHaut a écrit:
jm2a a écrit:
Bonsoir,
Sur un aeroport de depart lorsque j'indique le QNH issu du metar ; P3dv5 m'envoie un message m'indiquant de regler altimetre touche B
Merci de votre aideQuelle est la source de ton QNH ? Il semble qu'il considère que ton QNH n'est pas le bon.
le metar que je prends avant de voler
Passes une radio sur 122.00 et écoutes l'ATIS de Active Sky, ça te permettra d'être certain du QNH appliqué au simu à l'instant 't'.
Petit test aussi : après avoir réglé ton QNH à la valeur supposée, quand tu appuis sur la touche B, change-t-il ? Et si oui pour quelle valeur ?
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si j'appuie sur B il repasse a 1013
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jm2a a écrit:
si j'appuie sur B il repasse a 1013
Visiblement, la météo n'est pas passée de Active Sky au simu. Vérifies bien le paramétrage d'Active Sky.
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Je te remercie je vais verifier . J'ai 2 autres questions sur l'airbus pro
-lors de la poussee des gaz pour le decolage en flex (saitek 52 throttle) allumage master caution et alarme jusqu'a ce que le flex soit atteint ? je pige pas pourquoi
-lors de la deconnexion de l'AP1 meme topo master caution et alarme la aussi je pige pas . on me dit de cliquer 2 fois sur AP1 mais pas de resultat faut il dans ce cas deconnecter le FD aussi ?
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- Pour le décollage, ce n'est effectivement pas normal. Cela ressemble à un soucis de configuration : trim ? volets ? freins ? TO config sur l'EICAM ?
- Si c'est la "chivalery charge" que tu entends, c'est normal. Si c'est autre chose, c'est très bizarre en effet.
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justement j'entends bien la chivalery charge et le reste dans la foulée
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