Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Mai fais ce qu'il te plaît mais aussi une nouvelle opportunité pour les screeneurs de tout poil de tenter leur chance et soumettre leurs oeuvres au suffrage populaire des membres de PV !
Rappel des règles du concours
1. Chaque participant ne peut poster qu'une seule capture par mois (valable pour le mois calendaire en cours). Les soumissions seront closes à minuit le dernier jour du mois. Les captures devront avoir été réalisées par l'auteur du post (cela va sans dire mais c'est encore mieux en le précisant...). Le thème du mois 'fais ce qu'il te plait" chaque participant pourra poster une capture de son choix
2. Chacun peut participer et ce à n'importe quel moment du mois (seules les captures postées avant minuit le dernier jour du mois - horodateur du serveur de PV faisant foi - seront prises en compte dans les votes)
3. Aucun commentaire ne devra être posté sur les entrées des participants. Les participants peuvent ajouter des commentaires à leur capture dans le post pour préciser le simulateur, le lieu, l'avion ou l'addon utilisé mais pas de commentaires sur les soumissions des autres participants. De même ceux qui ne participent pas ne devront pas poster de commentaires. Je me réserverai simplement le droit de remonter le post de temps à autre (car n'étant pas admin je ne peux l'épingler) afin d'encourager les participations et donner le nombre de jours avant la clôture des entrées.
4. les captures pourront être réalisées à partir de n'importe quel simulateur (FS9, FSX, P3D, X Plane etc). Il serait souhaitable que chaque participant précise dans son post la plate-forme utilisée pour ensuite éventuellement désigner un lauréat par simulateur (à l'instar des courses de voile) pour encourager chacun à participer même avec un vieil ordi et FS9 wink
5. Les captures pourront inclure n'importe quel(s) appareil(s), addon(s) scénique(s), effet(s), textures et météo. De même les images pourront être brutes ou retouchées mais sans photomontage (i.e. addition ou plaquage de photos réelles dans la capture)
6. Une fois postées les captures ne pourront plus être éditées ou remplacées sauf si la modification survient avant l'ajout d'une nouvelle soumission. Toute édition entraînera l'exclusion de l'image pour le comptage des votes
Dernière modification par ydelta (21-06-2021 00:51:38)
Hors ligne
Nostalgie: FS9, PMDG 747, KPDX - Portland, 21 mars 2008 .
C'était quand même beau
Hors ligne
Corsair en soirée. MSFS
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hello,
MSFS, Bombardier CJ700, Delta Airlines, au dessus de Grand Junction Colorado USA, FL 340 :
Dernière modification par Avance (31-05-2021 15:16:55)
Hors ligne
Plus que quelques heures pour poster vos oeuvres
Hors ligne
Bon alors il faut maintenant voter les gars, faut que je fasse tout dans cette baraque !
Dernière modification par ydelta (02-06-2021 22:05:29)
Hors ligne
#6
Hors ligne
#6 !
Hors ligne
Bonjour,
La #3 pour moi ce mois-ci
Hors ligne
Ricardo a écrit:
Pour moi la #7 pour son l'originalité du point de vue.
Richard
si on aime le Cul cela se comprend
# 1
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (03-06-2021 14:05:55)
Hors ligne
La #3 !
Hors ligne
# 7 .
Hors ligne
#5 for me because hélico !!
Hors ligne
la 7 !
Hors ligne
C'était pas 6 jours le délais ??
Hors ligne
La #6.
Hors ligne
Pages: 1 2