#1 [↑][↓]  23-07-2009 10:15:01

Tahiti223
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-07-2009
Renommée :   

[FSX] Ultimate Traffic II et Tahiti(Aerosoft)

Bonjour,

Alors que j'ai un beau trafic sur des aéroports comme Roissy, Bale-Mulhouse (add-on ou aéroport de base de FSX) je n'ai aucun traffic à NTAA (Scène Tahiti de Aerosoft).

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

L'add-on de Aerosoft installe un fichier propre au trafic de Tahiti; j'ai beau renommer ce fichier ça ne change rien au pb....

Pourtant du trafic y'en a à Tahiti - je pense surtout aux vols d'Air Tahiti en ATR...

SNIF ! a pas de navions sad

D'avance merci et bons vols !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-07-2009 13:16:57

Harry311
Pilote confirmé
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Ultimate Traffic II et Tahiti(Aerosoft)

Bonjour,
Essaye de modifier le paramètre "ombre de l'avion" dans l'affichage...

http://i433.photobucket.com/albums/qq59/Harry311_2008/Polynesie/th_maeva2000-Faaa-1-1.jpg

Dernière modification par Harry311 (23-07-2009 13:24:19)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/363/mini_signature2.jpeg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-07-2009 15:10:13

Tahiti223
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-07-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Ultimate Traffic II et Tahiti(Aerosoft)

OK Merci Harry311; je suis au boulot alors j'essaie ce soir...

Encore Merci !

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-07-2009 09:00:55

Tahiti223
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-07-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Ultimate Traffic II et Tahiti(Aerosoft)

Bonjour à tous,

Pour nos amis modérateurs: je me demande s'il n'y aurait pas lieu de "fermer" ce post et que j'en crée un nouveau mieux intitulé car en fait ce n'est pas un pb de trafic que j'ai.(ma demande était idiote !)
Je vais expliquer ici (cette fois-ci clairement) et vous me direz si je dois créer un autre post.

Pb de livrées Air Tahiti, Air Moorea et Air Tahiti Nui

Après installation de Ultimate Traffic II (qui tourne très bien d'ailleurs sous Windows 7 64 bits) j'ai effectivement un beau trafic partout:

Roissy (LFPG) scène d'Aerosoft: plein de navions Air France
Alicante (LEAL) (scène par défaut de Fs X) Easyjet, Ryannair, Iberia
mais...
A Tahiti, Moorea je n'ai que des avions aux couleurs de Deaduls autrement dit pas d'avions Air Tahiti, ni Air Moorea ni Air Tahiti Nui.

Dans le manuel de UT2 page 9 (et si j'ai bien compris) il n'y a pas forcément les livrées pour tous les appareils; dans ce cas les avions volent aux couleurs de "Deaduls".

D'où ma question: pensez-vous qu'il soit possible de changer cela ? Et si oui comment ? Comment remplacer cette livrée par celle de Air Tahiti, de Air Moorea et Air Tahiti Nui ?

Je suis convaincu que ce genre de pb a déjà été évoqué sur ce forum: alors si vous pouviez simplement de donner quelques mots-clés pour faire mes recherches...

D'avance merci et bons vols !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne