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Oui, le plateformes dur ne fonctionnent pas en version AI pour le moment - les versions statiques fonctionnent bien avec "road material", mais en AI je n'ai pas reussi et je n'ai vu aucun autre reussir...
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Ok, on en est au même point, cela rassure
J'en ai profité pour rajouter un troisième navire: la Fremm MAROC que Mecnav65 m'avait réclamé en 2015 et que je n'ai jamais pu lui offrir.
Il s'agit d'une des 12 Fremm initiales commandées par la France que nous avions vendu au roi du Maroc.
Je pourrais aussi faire celle vendue à l'Egypte si besoin.
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Lagaffe a écrit:
Ok, on en est au même point, cela rassure
J'en ai profité pour rajouter un troisième navire: la Fremm MAROC que Mecnav65 m'avait réclamé en 2015 et que je n'ai jamais pu lui offrir.
Il s'agit d'une des 12 Fremm initiales commandées par la France que nous avions vendu au roi du Maroc.
Excellent Je viens de convertir les deux navires marocaines du Classe Floreal
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KL791 a écrit:
Merci.. je crois que toutes le monde etait un peu perplexe avec cette probleme... Bon vols...
La seule certitude était que tu n'y étais pour rien !
Bon courage pour la suite de ton excellent travail.
JpP
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Bonjour Henrik,
L'ensemble Calypso et les deux Fremm (Aquitaine et MohamedVI) sont disponibles pour toi avec un trafic Ai minimum autour de Tadoussac.
Les modèles gLTF utilisent la librairie d'effets sur laquelle je travaille.
Je t'envoie le lien par MP.
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Lagaffe a écrit:
Bonjour Henrik,
L'ensemble Calypso et les deux Fremm (Aquitaine et MohamedVI) sont disponibles pour toi avec un trafic Ai minimum autour de Tadoussac.
Les modèles gLTF utilisent la librairie d'effets sur laquelle je travaille.
Je t'envoie le lien par MP.
Je viens d'ouvrir MSFS pour tester
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La version 2.10 est maintenant disponible sur flightsim.to avec plusieurs navires de la marine francaise dont l'Aquitaine preparé par Lagaffe
et le Georges Leyques et Var par Sebastian Viale est mes modèles des classes Floreal et Foudre.
il y a maintenant aussi traffic sur le Lac Lucerne avec trois modèles faite par Martin Rueedi.
et toutes nos grands voilliers sont de retour
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que c'est beau
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Super !!!
Mille mercis
Amitiés
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MERCI Henrik.
Quel plaisir pour les yeux! Toi et tes collègues - Merci Lagaffe entre autres - avez fait un travail un travail magnifique; bravo pour votre compétence et votre implication. Vos très nombreuses heures de boulot (vous passez de 13000 à près de 18000 fichiers!) aboutissent à un résultat splendide. Merci encore.
JpP
Dernière modification par JpP (26-09-2021 04:46:22)
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Bonjour Henrik,
Comme à l'accoutumée, je passais sur le forum Développeurs d'Asobo et voilà ce que j'y ai trouvé:
https://devsupport.flightsimulator.com/ … llisi.html
La discussion portait sur les objets gLTF qui ne gardait pas les matéraux Collision et Road Material lorsqu'il était des Simobjets (i.e. mobiles) alors que ces matériaux fonctionnent lorsque l'objet est statique.
Le point qui m'a fait tiquer est la dernière réponse de FlyingRaccoon, il y a 1 heure:
Hello.
Yes we plan to allow collisions between SimObject but we want to do this right.
Maybe this will require a specific type of collision to be set in 3DS Max, maybe we'll have to do some trade off for performance, etc...
No ETA yet but not coming for SU6 or SU7 for sure.
Regards,
Sylvain
En résumé, les SimObjects ne pourront pas disposer de "surface héli" avant au moins SU8, pas avant donc pour cette année, c'est fichu !
Et donc pas de possibilité d'avoir des porte-avions mobiles sur lesquels on peut atterrir avant au moins SU8 et pour les trafics bateaux idem !
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Pas avant la SU8 ? Dommage car le module porte avion devait sortir en novembre avec le film TOP GUN 2........
Si tout va bien ce sera pour mai 2022.
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Bonjour,
Désolé pour l'absence, mais il y avait trop de travail dans le monde non-virtuel - mais j'ai quand même avancé et l'implementation des effets faite pour Didier avance... Voila un des nouvelles navires avec les effets...
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Génial. Merci pour le travail.
Un vrai plaisir de voir ces magnifiques bateaux
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Bravo. Très réaliste. Bravo pour tout ce travail.
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Merci pour ces nouveaux navires (à Henrik et Lagaffe) et ce long travail pour embellir ce simulateur.
Les effets ont l'air au top !
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merci pour ce boulot premium !
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que de travail mais c'est splendide
Il faut reprendre tous les navires un par un pour les effets ?
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Merci beaucoup , c'est magnifique.
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supersym a écrit:
que de travail mais c'est splendide
Il faut reprendre tous les navires un par un pour les effets ?
Oui, mais c'est moin de travail que la conversion ou il falait faire de textures supplementaires normal et comp pour toute la flotte et convertir les modèles dans Blender...
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Bonne Annee a tous=8
Avec comme base les effets de Lagaffe voila le progrès... On va bientôt y arriver avec plein de nouveaux navires, routes e finalement aussi des effets
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Bonsoir Henrik, une bonne Année à toi,
et encore une fois merci pour ces nouveaux navires et tout le travail que tu nous offre, avec l'aide de Lagaffe et d'autres que je remercie aussi....
Tonio
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Quel travail ... Le résultat est magnifique ! MERCI Henrik, à toi et à ceux qui permettent de si belles choses.
JpP
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