#1 [↑][↓]  25-07-2009 16:54:36

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

[FS9] Comment supprimer les avions AI d'origines FS9

Bonjour à tous,

Tout heureux d'avoir installé toutes les compagnies Europe et USA que j'ai trouvés, je souhaiterais maintenant supprimer tous les avions AI natifs de FS9 et dont les livrées jurent un peu avec mon "vrai traffic"

Lorsque je mets le traffic à 100% me permet il d'avoir tous les avions dont le plan de vol est prévu à ce moment sur le lieu où je me trouve ?

Très débutant dans le monde "merveilleux" des AI j'apprécierais vos réponses et conseils sur ces sujets
Merci d'avance.


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-07-2009 20:09:57

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 69 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FS9] Comment supprimer les avions AI d'origines FS9

condorph a écrit:

Bonjour à tous,

Tout heureux d'avoir installé toutes les compagnies Europe et USA que j'ai trouvés, je souhaiterais maintenant supprimer tous les avions AI natifs de FS9 et dont les livrées jurent un peu avec mon "vrai traffic"

Lorsque je mets le traffic à 100% me permet il d'avoir tous les avions dont le plan de vol est prévu à ce moment sur le lieu où je me trouve ?

Très débutant dans le monde "merveilleux" des AI j'apprécierais vos réponses et conseils sur ces sujets
Merci d'avance.

Bonsoir

Tu vas dans FS9/Scenery/World/scenery tu neutralises le fichier traffic030528.bgl

Oui, curseur à 100% tu auras ton traffic là ou tu te trouves

Tu as d'autres fichiers traffic que tu as construit toi-même ?

Bonne soirée,
Marc

Dernière modification par Marcstrasb (25-07-2009 20:11:18)


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

En ligne

 

#3 [↑][↓]  26-07-2009 17:30:06

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Comment supprimer les avions AI d'origines FS9

So simple......

Un grand merci Marcstrasb.

En fait je n'ai pas élaboré de plans de vol moi-même, je me suis contenté de recopier les fichiers de Woai Europe et USA ,ainsi que de quelques grandes compagnies Asiatiques et Arabes qui ont des escales Européenne et Américaine,
J'ai été litéralement émerveillé de voir le trafic sur mon Airport national EBBR avec mes chers "Avro Brussels Air" qui font la queue, et que je retrouve à Geneve ou Frankfurt 45 minutes plus tard.......


Born to be Free

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne