#1 [↑][↓]  20-11-2021 13:37:49

Sonar
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-02-2013
Renommée :   

[MSFS] Pilatus porter P6 natif MSFS

Bonjour,

J'essaye de découvrir cet avion, mais sans POH pas facile, surtout avec un équipement avionique différent.
Alors je fais appel à l'équipe.

     1) Depuis le SU7, Asobo permet le key binding du lever control. Cela marche très bien sur le 208B, mais pas sur le
         Pilatus.
         Si j'ai raté quelque chose, merci de me le signaler. Même le lock CutOff ne fonctionne pas en key binding.

     2) Il existe des versions avec des avioniques différentes. Le premier avec un G530. je dois être vachement aveugle,
          mais j'ai pas trouvé le PA. Cela signifie pas d'IFR possible ? Le GPS ne servant qu'en pilotage manuel ?

     3) Sur le P6 avec le GNXi, je confirme que je dois être vachement aveugle, mais j'ai pas trouvé le Pitot Heat (qui est
         présent sur l'autre modèle) C'est grave docteur ?


Si l'un d'entre vous a le lien vers un manuel complet avec les différentes avioniques, je suis preneur wink
Pour ma part je n'ai trouvé que les infos performances et les procédures, mais rien sur les avioniques.

Merci et bons vols,

Dernière modification par Sonar (20-11-2021 13:38:20)


Ryzen 7 3700X, MSI X470 Gamer Pro, 32 Go DDR4, NVidia 1660 Ti, 2x SSD 512 Go, 3x HDD 2To, W11 home.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne