Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
--
Bonjour à tous,
Je viens de faire mes premiers vols sur Justflight-PA28-turbo arrow 4 et je bute sur 2 choses :
1/ Comment faire le plein (rien dans l'EFB sur le refuel) ?
2/ Comment utiliser ces deux boutons qui d'après la doc servent pour le TRIM mais je n'ai trouvé aucun raccourcis claviers ?
D'avance merci pour votre aide.
Dernière modification par Peter092 (23-11-2021 18:14:49)
Hors ligne
Bonjour
Sauf erreur de ma part, le bouton 1 sert à la mise en service du trim électrique (commande de trim de profondeur sur le manche).
Le bouton 2 est la commande de trim de direction et se manœuvre avec la molette de la souris.
Hors ligne
Pour le plein directement dans MSFS
Hors ligne
Bonjour Peter092
Tu as le petit problème du pilote qui apparait furtivement?
Hors ligne
Bonjour,
Ayant vu que JUstFlight faisait des ristournes (Black Friday) j'aurai voulu avoir un retour sur cet appareil.
Merci beaucoup.
Marc
Hors ligne
J'ai la première version, non turbo, et j'en suis assez satisfait. Bon c'est pas du A2A mais ça vole correctement avec les restrictions inhérentes à MSFS lui même. Avec un cran de volets, il faut le décoller avant 70knts sinon ça zigzague.
Je l'utilise avec un yoke Honeycombe et un module Saytek pour le trim ce qui me permet un réglage plus fin.
Je trouve ça largement au dessus des avions natifs style C172. Je ne regrette pas mon investissement.
Et il me proposent la version Turbo avec 67% de remise.
Hors ligne
Je suis du même avis !
Je prendrai bien le Arrow II en promo mais j'ai déjà le III
Hors ligne
supersym a écrit:
Pour le plein directement dans MSFS
Merci, je n'y avais même pas pensé
gibson94 a écrit:
Bonjour Peter092
Tu as le petit problème du pilote qui apparait furtivement?
Non, mais dans quel contexte tu as ce problème pour essayer de le reproduire.
Marcstrasb a écrit:
Bonjour,
Ayant vu que JUstFlight faisait des ristournes (Black Friday) j'aurai voulu avoir un retour sur cet appareil.
Merci beaucoup.
Marc
Je rejoins et j'adhère au propos de Henry.
Henry a écrit:
... Avec un cran de volets, il faut le décoller avant 70knts sinon ça zigzague...
...Je trouve ça largement au dessus des avions natifs style C172. Je ne regrette pas mon investissement...
Ayant Xplane et le Just Flight_PA28_Archer_III_v1.8, je cherchais un avion dans la catégorie AG. J'ai donc acheté le PA-28R Turbo Arrow III/IV et pas de regret pour un avion à cadran et vol à l'aiguille.
Si je devais faire une critique, ce serait pour dire qu'au décollage et atterrissage il a tendance à flotter rapidement et au toucher à légèrement rebondir. Mais c'est vraiment léger et avec un peu de "prise en main" c'est un plaisir.
Il donne la possibilité de démarrer à froid mais aussi en :
Le manuel en anglais est très clair et passe sans problème au traducteur. De plus, ce manuel fournit un tuto très simple et pédagogique pour l'ensemble des procédures normales de vol.
En conclusion et en ce qui me concerne, il est par rapport à la panoplie d'avion fournit par MSFS le meilleur dans la catégorie AG pour le réalisme et le "study level".
--
Dernière modification par Peter092 (25-11-2021 10:00:42)
Hors ligne
gibson94 a écrit:
Bonjour Peter092
Tu as le petit problème du pilote qui apparait furtivement?
Bonjour
J'ai également ce problème en vue intérieure d'une partie du pilote qui apparait, souvent au mauvais moment (atterrissage par exemple). Un passage rapide vue externe, vue interne résout le problème.
Je pensais que c'était spécifique au PA28 mais j'ai la même chose avec l’Aérolite 103 de Nemeth Design, donc je suis perplexe.
Hors ligne
--
J'ai fait plusieurs vols avec changement de vues : externe, interne, haut, bas, zoom, etc. et je n'ai pas eu ce problème.
NB : je n'ai que l'avatar du pilote de sélectionné et bien visible en caméra externe.
Hors ligne
Chez moi, ça donne ça
Hors ligne
Pages: 1