#1 [↑][↓]  27-07-2009 00:15:01

antitrust32
Elève Pilote
Lieu: quebec, canada
Date d'inscription: 27-07-2009
Renommée :   

[FSX] Question A Propos Des Mesh

allo, jai installer fsglobal2008 + what a wonderfull world +tout les utx ( ultimate environement) + gex (ground environment ) , ma question est est ce que jai besoin de tout ces mesh la ou je peux en supprimer ?


je suis ne attente de fsgenesis aussi et rex ,mais cela na pas rapport avec les mesh


merci de votre reponse ,jai lu bcp darticle a ce sujet, mais rien qui parlait de ma question , merci !


I7 2600K @4.75Ghz, Corsair A50 Dual, 4x2GB Corsair 1750, ASROCK P67 Fatal1ty Pro,
EVGA GTX580, WIN7 64 SUR SSD 60 (X2)  OCZ Vertex 2(RAID0), FSX sur HDD 300GB Velociraptor,  HDD 3X1TB, alimentation OCZ 850W
boitier NZXT Phantom  , Saitek yoke et palonnier !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-07-2009 10:02:43

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Question A Propos Des Mesh

antitrust32 a écrit:

allo, jai installer fsglobal2008 + what a wonderfull world +tout les utx ( ultimate environement) + gex (ground environment ) , ma question est est ce que jai besoin de tout ces mesh la ou je peux en supprimer ?


je suis ne attente de fsgenesis aussi et rex ,mais cela na pas rapport avec les mesh


merci de votre reponse ,jai lu bcp darticle a ce sujet, mais rien qui parlait de ma question , merci !

- FSGenesis et gsglobal 2008 sont des meshs (point d'élévation). tu ne doit en garder qu'un seul et FSGenesis est bien meilleur
- UTX n'est pas un mesh c'est un landclass (ça permet de définir si tel zone est un désert, une ville, un champs etc..)
- Ground environnement n'est pas un mesh, c'est un package de textures.
- what a wonderfull world est un pack de textuire comme ground environnement, à toi de voir s'il est meilleur que ce dernier. mais comme ils doivent faire un peu la meme chose, faudra choisir l'un ou l'autre.

donc au final, tout cela est fait pour cohabiter. FSGenesis te donne l'altitude de la zone, utx te dit quel type de terrain c'est et ground environnement lui donne une texture (en fonction du type de zone notamment)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-07-2009 18:45:57

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Question A Propos Des Mesh

De préférence on évite de poser la même question dans des rubriques différentes ... réponses dans ton autre post :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=11453

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne