#1 [↑][↓]  14-12-2021 23:28:30

Molam
Pilote confirmé
Lieu: Chonburi Thailande
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FSX]France vfr et Orbx

Bonjour,

j'ai réinstallé FSX pour pouvoir jouer avec les avions A2A ( j'ai d'ailleurs trouvé un tutoriel vidéo pour améliorer fluidité et décors , en ajoutant de nouvelles lignes dans fsx.cfg : exceptionnel , mais ce n'est pas le sujet )

ce qui m'intéresse, c'est le passage France VFR à Orbx
je n'ai pas pu installer le logiciel cité par Ydelta, car ses explications ne donnent rien

"c) Ensuite ouvrez une ligne de commande (Menu démarrer, tapez "cmd" dans la zone de recherche et clic droit cmd.exe pour le lancer en mode administrateur. Allez ensuite dans le répertoire où vous avez téléchargé l'outil AutogenConfigurationMerger et tapez "AutogenConfigurationMerger.exe install" (sans les guillemets). Le programme va se lancer et vous demander quel simulateur vous voulez utiliser (ici par exemple FSX)"

je suis peut être trop bête pour comprendre

Par contre, j'ai compris qu'en cliquant sur " AGX.exe " on retrouvait les AGN de France VFR ; mais Orbx  ?
je lis qu'on a la même chose pour Orbx en ouvrant Orbx Central ; mais qu'est que ça veut dire ; je clique en mettant mes coordonnées et c'est bon, ou il faut que je réinstalle une scène ( ou une aérodrome, j'en ai une flopée)

merci d'avoir lu ce long texte, espérant avoir une réponse

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne