Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Positionné à casablanca GMMN impossible d'aligner irs !! ????
la première fois le message"" iru in align"" est rester allumé. j'ai tout éteind et redémarré
la deuxième fois il s'est éteind mais les voyants 1-aux-2 clignotaient . c'est première que cela m'arrive
que fait on dans ces cas là , car après le décollage naturellement l'avion ne suit plus le plan de vol.
y a t'il mauvaise manip de ma part ??
A++
Hors ligne
voilà la doc en anglais
primary IRU failure : attitude ou altitude !? heading , angulare rate ou acceleration = ?????
que veulent ils dire par là , mauvais cap mauvaise altitude ou attitude , également je me demandais si une mauvaise sid , pouvais être la cause de ce refus d'alignement.
je veux dire un virage trop aigue après décollage
merci
si parmis vous quelqu'un pouvait m'expliquer les raisons
Hors ligne
wasp a écrit:
je veux dire un virage trop aigue après décollage
merci
si parmis vous quelqu'un pouvait m'expliquer les raisons
Euh, tu décolles avant la fin de l'alignement?
Hors ligne
Bonjour Wasp.
Tu dis "résolut" oui, mais comment?
J'aimerai savoir si c'est le fait d'une mauvaise manipe (non respect du temps d'alignement des IRS par exemple).
En tous les cas, bons vols sur ce superbe appareil.
André
Hors ligne
Pages: 1