#1 [↑][↓]  04-03-2022 03:33:17

olivier1958
Copilote
Date d'inscription: 22-06-2017
Renommée :   

[MSFS]il y a t'il un retour sur image ou faire une vidéo.

Bonsoir.
   Car je n'arrive pas à sélectionner le Switch retour sur image il reste bloqué
  J'aurais tant voulu faire des screenshots de phases d'atterrissage ou de décollage de mes vols
   Si j'arrive à faire une vidéo d'une courte séquence je pourrais faire un screenshots d'une image choisie parcimonieusement.
   Pour moi cela donne tout l'intérêt au captures d'écran avec vue intérieure et extérieure
   Il faut peut être débloqué une case dans les paramètres de MFS.
  Il faut que je trouve le mode d'emploi des raccourcis des fonction de MFS.
Par exemple le raccourci de retour sur image pause retour arrière et avance rapide pour le MSF
  Ou bien retrouver le raccourci de ''enregitrement'' comme il y avait dans Xplane 11
Olivier.

Dernière modification par olivier1958 (04-03-2022 03:35:36)


Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-03-2022 14:56:52

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: [MSFS]il y a t'il un retour sur image ou faire une vidéo.

Bonjour.

Je ne sais pas si cela peut t'aider ou si tu connais déjà, mais dans le doute, je te passe ce lien où tu peux développer chaque chapitre...au cas où ça pourrait le faire.

https://forums.flightsimulator.com/t/ne … ure/466973

A+

Dernière modification par tojdank (04-03-2022 15:23:12)


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-03-2022 22:27:47

olivier1958
Copilote
Date d'inscription: 22-06-2017
Renommée :   

Re: [MSFS]il y a t'il un retour sur image ou faire une vidéo.

Ho! Merci c'est exactement ce que je cherchais
Passe une bonne nuit
La mienne sera blanche ,je ne sais pas pourquoi mais je trouve plus le sommeil , l'âge peut être.
Olivier.


Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne