#1 [↑][↓]  21-04-2022 22:41:05

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

[MSFS] Démarrage

Bonsoir,
Bien que je n'ai pas vu d'update depuis la SU8, j'ai remarqué ce soir (je n'avais pas démarrer le simu depuis quelques jours...) qu'une fenêtre s'ouvre dès que l'on lance MSFS...  alors qu'avant il ne se passait rien pendant plusieurs secondes (on se demandait même si on avait bien double-cliqué sur l'icone...).
C'est une remarque qu'avait prise en compte Asobo dans l'un de leurs Q&A mais je ne pensais pas que c'tait déjà en place...


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-04-2022 08:46:32

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [MSFS] Démarrage

pao a écrit:

Bonsoir,
Bien que je n'ai pas vu d'update depuis la SU8, j'ai remarqué ce soir (je n'avais pas démarrer le simu depuis quelques jours...) qu'une fenêtre s'ouvre dès que l'on lance MSFS...  alors qu'avant il ne se passait rien pendant plusieurs secondes (on se demandait même si on avait bien double-cliqué sur l'icone...).
C'est une remarque qu'avait prise en compte Asobo dans l'un de leurs Q&A mais je ne pensais pas que c'tait déjà en place...

Pour ma part, rien de changé, dès le double clic, une fenêtre noire s'affiche genre flash et quelques secondes plus tard (10 ou 15 environ) ce qui fait effectivement songer à un clic foireux, les différentes fenêtres défilent comme d'habitude jusqu'à l'interface principale avec la carte du monde etc...


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne