Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
ayant eu ces fjords sous FS2004 et rêvant devant certaines images du forum j'ai sauté le pas et installé cet add on.
Mais quelle surprise je n'ai pas d'eau !!! il y a sur le forum de Fs addon un ou deux post qui décrivent le problème et préconisent de réparer l'installation en utilisant le menu. Mais mon problème c'est qu'aucun menu n'apparait.
Qui aurait une idée pour éviter de m'assoir sur mes 30 brouzouffes
Dernière modification par Ottstef (02-08-2009 09:04:07)
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
j'ai trouvé tout seul ...enfin j'ai écrit un peu trop vite!!!
le menu est réapparu en réinstallant en mode "windows XP" et j'ai fait la réparation
Stéphane
Salut,
Chez moi c'était le mode de ORBX qui bloquait.
Une reinstall en mode FSX a tout remis en ordre.
La réparation régle aussi ce prob.
Bons vols sur Tongass
A++
Dernière modification par Yann Solo (02-08-2009 15:26:37)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
'soir tout le monde,
Qu'appellez vos une réinstall en mode "Windows XP" ou mode "FSX" ??=S
Bonjour,
je crois que tongass install une icone de réparation, suffit de lancer cette réparation (ou de réinstaller tongass simplement peut etre) et tout va rentrer dans l'ordre (orbx altère le fichier terrain.cfg qui contient les landclass, c'est cela qui fait que tu n'as plus d'eau et des arbres à la place).
Nicolas
Bonsoir à tous ,
en fait Tongass installe dans le menu windows dédié à Tongass une fonction "repair" c'est tout simple !
mais certainement qu'une réinstallation rend le même service...mais en plus long !!
Stéphane
Bonsoir à tous ,
en fait Tongass installe dans le menu windows dédié à Tongass une fonction "repair" c'est tout simple !
mais certainement qu'une réinstallation rend le même service...mais en plus long !!
salut,
bon j'ai le même soucis...pas de flotte des arbres...quand tu parles du "repair" il est où au juste? dans programmes files? sinon j'ai bien pensé à orbx qui fout la merde...j'ai donc désinstallé et fait une reinstallation j'ai donc mis en mode fsx dans le ftx central mais toujours pareil
pens
Bonjour Pens,
le menu repair se trouve dans le dossier Tongass dans le menu "démarrer". S4il n'apparait pas re-télécharge sur ton site d'achat le logiciel car il se peut que cela soit une erreur au téléchargement .
Stéphane
Bonjour Pens,
le menu repair se trouve dans le dossier Tongass dans le menu "démarrer". S4il n'apparait pas re-télécharge sur ton site d'achat le logiciel car il se peut que cela soit une erreur au téléchargement .
bonjour Ottstef,
j'ai fais une réinstallation et là ...ça maaaaarche.....d'ailleurs je vais y mettre quelques screens moi
merci et bonne fête