Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, et sans savoir depuis quand, lorsque je veux travailler sur mon projet de scenery, j'ai un problème que j'aimerai résoudre !
J'ai fait un flatten d'une zone floutée (zone militaire) avec des images prises lorsque la zone n'était pas floutée. Le flatten est bien accueilli par MSFS.
Lorsque je suis sur la zone en Top Down Camera (DevMode) et que je veux dézoomer pour avoir toute la zone, il arrive un moment où j'ai plus que des prixels blancs.
Je ne sais pas comment résoudre mon problème. J'ai été voir dans Profil/Données/Paramètres de la Mise en Cache.
Or, je m'aperçois de ceci :
Hors ligne
Bonjour Marc,
Oui, il est tout à fait possible de modifier le chemin et de placer ce cache sur le disque qu'il te semble le plus approprié.
Mon cache est aussi de 8Go mais je ne sais pas si MSFS sait gérer un cache plus gros: faut essayer ...
Je pense que tu devrais plutôt regarder du côté de ta mémoire virtuelle (une autre cache qui aide la RAM en cas de besoin) qui est sans doute un peu juste. Regardes où elle est et déplaces là sur un disque avec de la place (pas sur le SSD).
Dans le temps je prenais 2xRAM mais bon, c'était avant ... maintenant une mémoire virtuelle de 8 Go suffira amplement à tes 16Go de RAM.
Hors ligne
Merci Didier.
En y regardant de plus près, je me suis aperçu que les paramètres dans Profil/Données/Connexions des Données étaient toutes désactivées - à l'insu de mon plein gré !
Je vais voir à mettre en place ta suggestion.
Au niveau du Cache, dans des vidéos j'ai vu que les 8 Go ont étés changés en 32 Go. Donc c'est faisable !
Hors ligne