#1 [↑][↓]  04-08-2009 00:45:48

SPOOKI
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-05-2009
Renommée :   

pouvez-vous m'aider svp

bonsoir,
j'ecris ce topic pour vous demander de l'aide car mon fsx n'est pas fluide pourtant je n'ai pas une config extra mais jpense que sa devrait être fluide la voici : amd phenom 9550 quad-core 2.20 ghz 4 go avec vista 32bits, carte graphique ati radeon 3650 hd 512 mo il y a aussi rex d'installer mais je l'ai mis en basse resolution je l'ai mis juste pour l'eau qui est plus belle

le probleme ne vien pas des image/seconde (fps) mais de la fluidité malgré que les fps ne soit pas tres haut 15 en generale ptete unpeu plus à marseille avec le f-16 d'aerosoft v 1.0 je precise car je sais il est lourd mais quand méme ( je tien à signaler qu'avec les autres sa va beaucoups mieux) voici mes réglages il ne sont vraiment pas haut : bilineaire, cible 20 image par seconde aperçu du diretx 10, lens flare,... tous decroché resolution global basse, cockpit virtuel HD, les phares d'atterrissage de l'appareil illuminent le sol coché tous les autres de cette page decoché, rayon du niveau de detaille petit complexité de la trame 18 ,resolution de la trame 152m,resolution de la texture 5m, effects aquatiques moyen 2X, complexité decor clairsemé, densité autogene clairsemé, ombre decors au sol decoché, niveau de detail des effects speciaux petit, dans al page meteo tous au minimum avec nuages simples aussi que trafic tous a 0

lol comme vous pouvez le voir ce n'est pas brillant brillant alors pouvez vous m'aider a me donnant des conseils sur l'optimisation ou d'où viendrait le problème

PS: vraiment désolé pour l'écriture j'ai voulus faire vite et en plus avec tous ce qui à :) j'espere que vous comprendré


merci d'avance

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-08-2009 00:58:15

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: pouvez-vous m'aider svp

2.20 Ghz. C'est trop lent, meme en quad-core.
Pour avoir une bonne fluidite, il faut un processeur rapide.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-08-2009 01:03:51

SPOOKI
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-05-2009
Renommée :   

Re: pouvez-vous m'aider svp

ok mais tu croi que c'est trop lent méme avec ces réglages la il n'a méme pas a calculer le traffic moi je penserais car je signale que avec les autre avion je tourne vers les 30 avec des meilleurs reglages que c'est mon f-16 qui doit avoir un probleme car il est encore en version v1.0 car je ne trovue pas les autre de trouve que une chute de 15 fps c'est énorme surtout en baissent les réglages

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-08-2009 01:05:35

SPOOKI
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-05-2009
Renommée :   

Re: pouvez-vous m'aider svp

lol alors que moi je fais tourner crysis a fond ou enfin presque aliasing a *4 ou lieu de *8 et je n'arrive pas a faire bien fonctionenr fsx :) (je sais c'est pas comparable car fsx c'est special)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  04-08-2009 01:57:44

SPOOKI
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-05-2009
Renommée :   

Re: pouvez-vous m'aider svp

un mirrraaaaaaaclleee lol je m'amusais a touché au réglage ainsi qu'a supprimer des programmes lié à fsx et la 20 et + d'image par seconde avec ce meme avion (qui est la plus lourd de fsx) et fluide pas saccadé lol jgo tout de suite sauvegarder cette config et merci de m'avoir repondu Daube :) je recherche toujours les mise a jour du f-16 si quelqu'un serait où les trouver sa sré cool

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  04-08-2009 07:47:48

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: pouvez-vous m'aider svp

SPOOKI a écrit:

un mirrraaaaaaaclleee lol je m'amusais a touché au réglage ainsi qu'a supprimer des programmes lié à fsx et la 20 et + d'image par seconde avec ce meme avion (qui est la plus lourd de fsx) et fluide pas saccadé lol jgo tout de suite sauvegarder cette config et merci de m'avoir repondu Daube :) je recherche toujours les mise a jour du f-16 si quelqu'un serait où les trouver sa sré cool

Salut SPOOKI, content que ça roule pour ta fluidité.

Pour les updates, c'est assez simple, il suffit de te rendre sur le site d'Aerosoft et d'aller "pêcher" tes updates dans la section FAQ/Updates du Forum après être inscrit comme utilisateur (mais ça je suppose que c'est déjà fait). Pour info, les updates ne sont accesibles que par leur site et après s'être enregistré.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  04-08-2009 13:30:14

SPOOKI
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-05-2009
Renommée :   

Re: pouvez-vous m'aider svp

ok merci :)

et mintenant j'ai compris se qui m'était arrivé c'était quelq'un qui avait touché au affinité et il ne tourné pas sur tous les coeurs

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne