#1 [↑][↓]  08-07-2022 14:28:17

MIREPOIX57
Elève Pilote
Lieu: 09500 MIREPOIX
Date d'inscription: 01-07-2012
Renommée :   

[MSFS]Soucis pour enregistrer un profil dans les options générales.

Bonjour,

depuis la dernière MAJ 9 je ne peux plus enregistrer les modifications dans les Options générales / graphismes.

Quoique je fasse après redémarrage de MSFS rien ne change.

J'ai envoyé un ticket sur flightsimulator.zendesk.com voici plusieurs semaines et je n'ai jamais eu de réponse...

J'aimerai savoir si quelqu'un sur le forum a rencontré ce problème ?

A moins d'attendre un éventuel correctif au mois d'août, je n'ai aucune solution.

Merci et bonne journée.


MSFS config : I9 10850K - ASUS Z490 ROG-STIX GAMING E - 128 Go - MSFS sur SSD Nvme2 1 To - MSI RTX 3090 Ventus X3 - Ecran 38" LG 38GL950G / 175Mhz - Honeycomb  AF Controls et Throttle Quadrant - TPR  Thrustmaster - Track IR5 - Stream Deck XL

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-07-2022 14:41:20

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [MSFS]Soucis pour enregistrer un profil dans les options générales.

[Modération]
Bonjour,

Là, je commence vraiment à fatiguer: 5 messages identiques  sur 4 mn !

On a dit et répété depuis plusieurs semaines que le site a quelques ennuis et qu'il ne sert à rien de rafraichir l'interface lorsque cela ne répond pas, car cela envoie des requêtes qui génèrent des messages en plus.

Il faut simplement au bout de quelques instants, tuer la requête en cours et ouvrir sous un autre onglet une fenêtre sur PV qui permet de savoir si la première est passée ou non.

Je vais encore une fois nettoyer ces messages inutiles mais si vous n'y mettez pas du vôtre, je sens que je vais rendre mon tablier et que vous allez vous démerder.

Et ce n'est pas la peine de venir se répandre en excuses ... le problème est survenu depuis le 4 Mai  (2 mois) donc depuis vous devriez être au courant.


[/Modération]


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-07-2022 18:22:00

opus66
En vacances
Date d'inscription: 29-06-2022

Re: [MSFS]Soucis pour enregistrer un profil dans les options générales.

Pour MIREPOIX57,

Paramètres graphismes -  essaie de tout mettre par défaut - enregistrer, ensuite remettre tes paramètres personnalisées - enregistrer à nouveau et démarrer  un vol d'essais sur un aéroport quelconque.

Redémarre ensuite MSFS normalement pour voir si les nouveaux paramètres graphismes ont été conservées.
Bonne chance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne