#1 [↑][↓]  07-08-2009 23:50:59

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

[FS9] ..Juste une petite image ..sans prétention..aucune..

Salut les peintres,
Juste un petit coucou d'un Stampe en vent AR pour la 25....je vous ai laissé les coordonnées car j'ai aussi modifié ce terrain bien connu...
http://img21.imageshack.us/img21/2855/limapapaenventarpourla2.jpg
Ici pas de retouches artistiques..sait pas faire..juste un repaint en cours pour m'amuser..
Il y a encore du boulot pour le finir..mais il à existé ce brave LP..!!
Bonne nuit à tous..
epsilon


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-08-2009 00:23:33

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [FS9] ..Juste une petite image ..sans prétention..aucune..

Pour les retouches artistiques, on pourrait faire ! Mais.... "Au plus près de la réalité" . J'aime bien bien les screens "brut de brut" comme on les voient en vol .... Joli Stampe ! wink


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-08-2009 01:03:00

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] ..Juste une petite image ..sans prétention..aucune..

goldblum a écrit:

Pour les retouches artistiques, on pourrait faire ! Mais.... "Au plus près de la réalité" . J'aime bien bien les screens "brut de brut" comme on les voient en vol .... Joli Stampe ! wink

J'aime aussi cet avion..bien sûr..il possède un panache car c'était par lui que passaient tous les futurs pilotes de mon âge..
Et en fouillant dans mes cartons..je suis tombé sur un petit bouquin avec une couverture couleur..qui retraçait assez rapidement l'ensemble de la vie du Stampe..
Celui-ci aux couleurs de l'ALAT m'a rappelé quelques souvenirs..
Et hop..Devoirs de vacances..il vas entrer bientôt dans mon musée..mais beaucoup de détails sont encore a voir..
Bonne soirée..
A plus..
epsilon


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne