#26 [↑][↓]  09-08-2009 13:23:20

Philou67
Nouveau pilote
Lieu: LFST
Date d'inscription: 17-07-2009
Renommée :   
Site web

Re: ORBX est OUT, visiblement ils sont victimes de pirates.....

Je ne dit pas quelle est parfaite, surtout dans la partie opposition ou on ne peut pas contesté dès la première lettre, elle doit être encore revue, quand au sanctions je les trouvent normales, et surtout la coupure internet, la on touche au point sensible qui en dissuadera plus d'un (c'est bien pour cela que c'est cette partie qui fait autant de vagues et malheureusement au détriment de la partie opposition)

Maintenant revenons au sujet, car orbx n'est pas concerné par cette loi

Amitiés
Philippe

pas pour pirater mon wifi, il faudra déjà le trouver e_Clown

Dernière modification par Philou67 (09-08-2009 13:34:23)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  09-08-2009 18:41:28

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: ORBX est OUT, visiblement ils sont victimes de pirates.....

Les créateurs d'addons pour FSX n'avait pas besoin de ça c'est sur, ils sont deja en surcis avec l'arret par microsoft de la saga FS et leur avenir dépendra surtout de la reprise d'un "flight simulator like" par un autre éditeur, dans le meme esprit et aussi ouvert aux extensions, aussi vaste, beau, plein de vie (AI etc). bref, un vrai FS (en mieux programmé wink.
Aerosoft ont l'air de s'y mettre (tant mieux, ils ont l'esprit FS), mais ça va mettre un bout de temps à faire un logiciel comme ça, quelques années au mieux.

Dernière modification par Nirgal76 (09-08-2009 19:14:16)

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  09-08-2009 19:18:07

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: ORBX est OUT, visiblement ils sont victimes de pirates.....

slt
merci
andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  09-08-2009 20:52:39

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: ORBX est OUT, visiblement ils sont victimes de pirates.....

Selon mon point de vue sur cette question, je trouve quèil faut se rendre compte que le P2P est le fruit de nos haut debit et de la technologie informatique. Ce sera impossible de le rayer car comme disait notre ami plus haut le P2P sert aussi a autre chose que de pirater.

Ce probleme est symptomatique d'une societe qui evolue tout comme a l'epoque, on ne voulait pas les chansons qui passaient a la radio car les gens du metiers avaient peur que cela fasse baisser l'achat de leur oeuvre.

De meme a la sortie des 'double-cassette', tout comme la sortie des CD-DVD Burner. Pourtant on a toujours les rangers de CD/DVD aupres des distributeurs.
EN parlant de la musique, j'ecoute souvent mes chansons preferes sur AOL via le NET. Heureusement qu'il y a le haut debit qui me permet de le faire (Chose impossible avec les 56K).

La revolution du P2P est la consequence de facilite d'avoir le net haut debit. Le piratege informatique via P2P n'est qu'une trainee freinant un avion qui avance toujours malgre tout.

Ce phenomene est comparable a celui des photocopieuses. Qui a deja photocopie partiellement ou integralement un ouvrage sans demander l'autorisation de son auteur? Je parie que beaucoup. Pourtant c'est strictement interdit ne serait ce qu'un petit morceau d'une page. Bizarrement c'est acquis dans le quotidien de photocopier tout ce qu'on a sous la main sans le moindre souci.

Je ne suis pas en train de defendre le piratage mais plutot de decrire las faits et d'accepter une realite de notre société de consommation qui ne changera pas meme avec les meilleures lois du monde. Sauf chez les communistes peut etre car la au moins ils sont efficaces avec leur lois de 'tout-interdire': plus de cellulaire, plus de MSN, plus de Haut debit, acces controle, temps de connexion limite, etc.

Bon dimanche.

Dernière modification par flighty (09-08-2009 20:55:11)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  10-08-2009 01:00:24

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: ORBX est OUT, visiblement ils sont victimes de pirates.....

Bonsoir tous le monde

Bonne nouvelle ORBX fonctionne de nouveau.
Comme quoi les pirates n'ont pas eut gain de cause par rapport a Avsim.

http://www.fullterrain.com/

@+
Guibru

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  10-08-2009 01:22:37

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: ORBX est OUT, visiblement ils sont victimes de pirates.....

Je viens de lire vos posts que je trouve très interressant, il est vrai que vu sous cet angle les logiciels P2P s'ils sont correctement utilisé ne nuisent à personnes.

Je viens d'aller faire un tour sur XX car je suis l'évolution de certaines skins pour le L-39 et le concepteur de cet addon a écris ces quelques lignes concernant (si j'ai bien compris le vol d'un L-39), voici ce qu'il a écrit et je pense que ça peut-être interressant car il est très bien placé pour en parler:

Thanks Tom. Yes it was pirated on day 1 sadly, by a customer who purchased it from FS Pilotshop, called Raven Harris, and it's now being sold retail in eastern europe by thieves. There's nothing I can do about this sadly. I can email Rapidshare all day, but the damage is done, it's almost pointless. I'm disgusted to say the least. But then I come back here and see all your comments and I don't feel so bad. People wonder why FS devs drop off so often and leave the industry... that's why. Unfortunately we don't have the resources and sales of EA or Namco etc and can survive that kind of thing, it hurts directly in many ways. The L-39 doesn't have draconian copy protection because I as a payware purchaser hate that kind of thing (though I certainly understand it). I believe in ownership not licensing, but that's the big drawback. If I am able to do a second project I will almost certainly have to rethink this stance to combat this problem, which is sad.

Lien du fofo si ça interresse quelqu'un :  http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s … post228617

@++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne