Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Le titre du post résume la situation.
Voici ce que j'obtiens quand je veux lancer le jeu, depuis mon PC comme depuis mon compte Store/Xbox
Dans le bibliothèque du Store, j'ai un avis que FS a été modifié hier alors que je n'ai pas fait de tentative de lancement (piratage?)
Mon jeu d'origine (sept. 2020) a été installé depuis la version DVD et je n'ai jamais eu de soucis de cet ordre jusque-là.
Si vous avez une piste à m'indiquer qui m'éviterait la réinstallation sur les deux machines, j'en suis preneur et vous en remercie.
JpP
EDIT voici ce que je vois dans ma bibliothèque de jeux, aucun jeu installé
Et cependant mon modeste score de challenges est enregistré. ...???
Dernière modification par JpP (05-11-2022 14:25:21)
Hors ligne
Est ce que tu avais installé FS2020 sur un autre PC avant ? et ensuite tu as acheté un nouveau et installé FS2020 ..
si oui la solution serait celle si :
Une fois supprimé tous les anciens appareils de ton compte MS et de la boutique MS, se déconnecté et reconnecté à la fois à la boutique et applications Xbox, redémarrer, tout devrait être réparé.
sinon essayé cette méthode pour résoudre le problème .
Patou
Hors ligne
Merci Neptune.
Il s'agit de mon installation d'origine en 2020 via les DVD, pas changé de PC; mais je peux tenter les manipulations que tu m'indiques.
Bonne journée,
JpP
Hors ligne