Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je ne retrouve pas le C172 classique dans mon hangar (j'ai la version deluxe premium).Il est bien installé (je le vois dans le gestionnaire de contenu). Hier, cela fonctionnait ...
A priori pas de mise à jour d'effectué depuis hier.
La version deluxe premium apparait bien dans xbox.
Que je lance MSFS de Xbox ou directement, même chose.
Je n'ai rien trouvé dans l'historique.
Une idée ?
Jean-Luc
Dernière modification par jlr91 (20-01-2023 09:41:40)
Hors ligne
Salut,
dans le gestionnaire de contenu, s’il est visible ,ton C172 classique est estampillé -à jour- ?
Hors ligne
Des précisions sur mon problème.
La boutique est inaccessible et quand je clique en haut à droite sur mon id, il me met Etat : hors ligne et SERVEURS automatique avec la roue dentée que tourne ! Donc a priori, il cherche des serveurs mais il est connecté à Xbox.
Je n'y comprend plus rien.
peut-être une autre piste. J'ai reçu un mail de microsoft en pleine nuit de lundi à mardi me donnant un code à usage unique comme si j'avais demandé une connexion. A cette heure là, je dormais et comme sur le mail, ils indiquent que si on n'est pas à l'origine d'ignorer le message; Ce que j'ai fait.
Y aurait-il tout de même un lien ?
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour toute piste à explorer.
Hors ligne
humm comme ca je sais aps , essai de te déconnecter sur ton bureau du logiciel xbox, puis reconnecte toi ( en changeant ton mot de passe suite au mail; et relance le jeu voir si ca change qlq chose
Hors ligne