#1 [↑][↓]  12-08-2009 12:08:43

ryanair 44
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-07-2009
Renommée :   

[FS9] Quels programmes???

Bonjjour à tous,

Voila je vole sur FS9 depuis pas mal de temps mais tout  "d'origine".
Je vol principalement sur 737 Ryanair et sur ATR donc des vols moyens courrier en Europe.
J'aimerai savoir quels programmes acheter pour des belles scènes beaux aéroport, météo, traffic que ce soit en Freeware ou Payware....Merci.

Bon vol!!!!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-08-2009 13:02:31

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Quels programmes???

Salut Ryanair,

Se genre de topic tu doit le mettre dans la partie "Add-on & Utilitaires" wink

Ta question est vaste très vaste et ne pourra avoir de réponse direct, car les gouts et les couleurs sont propre à tout un chacun.

Le mieux et de nous dire sur qu'elle zone tu vole.

Moi j'ai commencé ainsi, en peuplant ma zone de vol principal, autours d'Amiens (facilité par les excelentes scènes de Christian Dupriez) et en installant le landclass d'Arnaud Clere. Etc...

Donne nous plus de precision sur ta zone, et on pourra que mieux te conseiller.

Bon vols


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-08-2009 14:24:10

ryanair 44
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-07-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Quels programmes???

Merci du conseil.

Et bien je vol au départ de limoges, nantes paris toulouse vers londres manchester ça ce sont les mes destinations principal. voila en gros centre ouest de la france vers l'angletterre.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-08-2009 15:55:22

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: [FS9] Quels programmes???

Tu as les aéroports de FVFR qui sont sympas. Nantes, Brest et Rennes.
Tu peux avoir également une édition de FVFR vendu par Micro Application qui comporte les aéroport suivant :
Lyon - Rennes - Lille - Strasbourg - Bordeaux. L'addon se nomme "Aeroport Francais" et vendu sur le site de MicroApp.

Pour continuer dans le payware :
Ultimate weather de Zinertek
http://secure.simmarket.com/zinertek-ul … r-fx.phtml
Un très bon rendu de nuage pour FS9.

Pour l'environement globale : Ultimate Terrain vendu par Flight One
Rajoute des routes, modifie le landclass, corrige les cotes, et de très jolies effets de lumière de nuit

Redux Shockwave 3D :
Modifie l'éclairage des appareils et de l'environnement de FS.

Pour le GRATUIT :

Real Environnement Pro : Modifie l'environnement de FS, de nouvelles textures sol et tarmac, nouvelles lumières sur les appareils et évite le coté "cône" des phares d'atterrissage. Dispo sur AVSIM

Howards Mix proposent un nouveau pack de textures pour FS, avec un rendu vraiment chouette ! Modifie également les lumières par défaut de FS, le rendu est excellents. Dispo sur SIMVIATION

L'effet BLOOM
Permet de rajouter du flou sur dans FS9, à la manière de GTA et de FSX, rendu très chouette, il suffit de trouver le bon réglage suivant ça carte graphique.
Voir le site de Vincent Bazillo pour avoir un appercu : http://20-100-video.blogspot.com/2009/0 … -2004.html)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-08-2009 21:45:11

ryanair 44
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-07-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Quels programmes???

Merci pour ta réponse Cyriln les programmes ont l'air sympa.

Et du côté Britannique?? quelques chose????

Bon vol!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne