#1 [↑][↓]  03-02-2023 15:04:47

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

[MSFS][Réel] Preuves d'achats via Marketplace

Bonjour,

Suite à un virus qui m'a crypté tous ce qui était possible sur l'ordinateur, j'ai du faire une réinstallation de MSFS, uniquement le Official/OneStore.

Dans le Content Manager j'ai retrouvé l'achat que j'avais fait sur Marketplace via MS Store

Or je me demandais pourquoi diantre n'y retrouvais je pas mon premier achat, le CM-170 d'AZURPOLY ?

En recherchant sur ma comptabilité, j'ai retrouvé un achat à la date supposée, mais sous un autre nom : ORBX !

Je pensais à AZURPOLY, pas à ORBX, voila pourquoi je me dirigeais dans la mauvaise direction dans mes recherches !

En allant sur mon compte ORBX j'ai pu retrouver mon achat que j'ai pu télécharger.

Comme quoi, lorsque l'on fait des achats MSFS il est bon savoir à qui on a acheter, et garder bien soigneusement la preuve d'achat - ce que je fais, mais la clé usb a elle même subi le même sort que l'ordinateur.


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne