#1 [↑][↓]  13-08-2009 17:03:17

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

[FS9] Real Environnement

Bonjour à tous,

       J'ai voulu  procéder sur mon nouveau PC à l'installation de Real Environnement sur FS9, mais voilà impossible de le faire !! En cliquant sur "OK" pour l'installation un fenêtre s'ouvre et annonce : An error has occured" !! et sans explication... Le téléchargement par contre lui se fait normalement... Incompréhensible puisque j'ai pu l'installer sans problème sur l'ancien PC et avec une config bien plus faible... Je suis sous XP SP3. En principe OS n'y est pour rien ?!
       Avez-vous rencontré ce genre de problème ?
               Merci.


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-08-2009 17:15:05

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: [FS9] Real Environnement

Jamais rencontré de problème avec l'installation de Real Environement Professional (REP) pour FS9, peut être que la version téléchargé est corrompue ?(même si tout semble bien ce passer )  essayez de re-télécharger REP et de relancer l'installation. Comme Avsim a réouvert, on doit pouvoir le trouver là bas. Sinon je dois l'avoir dans les cartons si vous avez du mal à le trouver.

J'ai le même système que vous et pas de soucis. Vous parlez bien de la version Freeware pour FS9 ? pas le pay pour FSX ?

Dernière modification par cyriln (13-08-2009 17:16:23)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-08-2009 17:22:21

81st_eagle
Copilote
Lieu: Hong Kong
Date d'inscription: 15-03-2008
Site web

Re: [FS9] Real Environnement

Salut,

Si après avoir téléchargé à nouveau et avoir réessayé, ça ne fonctionne toujours pas, tu peux toujours essayer de faire un nettoyage de ta base de registre et essayer à nouveau.

A+

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-08-2009 08:46:33

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Real Environnement

Oui je parle bien de la version freeware FS9, mais j'ai un DD avec 3 partitions, le C pour FSX, le E pour FS9... n'y aurait-il pas conflit avec FSX ? Je l'ai installé sur E, impossible de l'installer et idem sur le C !! Mon PC est neuf (1 semaine) et il est prévu uniquement pour les FS, donc pas de logiciels perturbateurs.. Merci
   Une dernière question, je compte m'installer un Yoke mais je ne peux pas manoeuvrer un palonnier, because handicap aux jambes !! est-il possible donc de paramètrer une fonction sur le yoke qui remplacerait le palonnier, gouvernes et freins ?
   Merci.


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  14-08-2009 10:03:19

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: [FS9] Real Environnement

Non je fait cohabiter les deux sur des disques différents, et sans soucis. Comme le dit 81st la base de registre à nettoyer peut être.
Sinon si vous souhaitez un PC consacré à FS, je vous déconseille d'installer quoique ce soit sur le "C", là ou se trouve Windows. En générale il est conseillé d'installé windows sur un disque tout seul, et de ne rien installé dessus.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  14-08-2009 10:09:44

Adrien cap232
En vacances
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [FS9] Real Environnement

Salut,

Le manche de microsoft fait ça (il pivote) ; palonnier sur le pivotement et freins sur la gachette et possibillité de freins diffèrentiels avec manette des gaz associé au manche; sinon pour ton problème; l'.exe il se situe dans un dossier compressé? parce que à ce moment-là décompresse l'.exe et execute-le.
ça peut etre ça; sinon tu l'execute en tant qu'administrateur.

Voilà A+ et bons vols

Dernière modification par Adrien cap232 (14-08-2009 10:10:39)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne