Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
en payware, j'ai trouvé cela :
- Baron 58 by Dreamfleet and Flight one
- Cessna 182Q Standard et Long Range de Carenado
- Piper PA28 Warrior
- Cessna C172N de Carenado
- Beechcraft Duke de Realair
quelqu'un les a t il essayé?
Dernière modification par jvais2000 (14-08-2009 10:11:01)
Hors ligne
c'est pas un tourisme mais il est sympa a faire evolue
LA c'est le site ou se trouve le CT-4 E
Dernière modification par znorgohyde (14-08-2009 11:43:51)
Hors ligne
Merci pour vos réponses.
Je l'ai téléchargé, reste à l'essayer
Le SF260 de Realair ....
Il m'a bien tenter notamment pour la grande verrière mais il a été conçu pour FS2004 et je pense que le Beech de Real Air doit être plus abouti...
Moi je dirais le beech de realair.. pour ne pas te trainer trop non plus, sinon tu vas t'ennuyer au bout d'un moment..
Je vais donc suivre tes conseils chrisATR
C'est marrant vos avis ont l'air bien moins tranchés que pour les liners...
Il ne semble pas avoir des "incontournables" pour les mono et bimoteurs.
Hors ligne
Bonjour
Chacun ses goût en matière d'aviation légère, moi c'est le DA20 d'Aérosoft dont le modèle de vol (à part quelques petits détails mineurs) est assez fidèle. Je n'utilise que celui-là (c'est l'avion sur lequel je vole en réel...)
Hors ligne
merci thierry
je n'ai pas encore craquer un définitivement mais si j'ai pour le moment un petit préférence pour le Beechcraft Duke de Realair.
J'ai aussi vu chez aerosoft de Digital Aviation le Dornier Do-27 X et le Piper Cheyenne X ??????
Des impressions?
L'offre a l'air immense en terme d'aviation légère...
Hors ligne
Salut,
+1 pour le SF260, 100% compatible avec FSX. La preuve en image : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=11741 .
A+
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
_______________________________________________________
Q9650 OC @ 3.80 GHz + Noctua UH-12P, ASUS P5QPro, GTX275, 4 Go DDR2 PC8500 (G.Skill), Samsung F1 500 Go 16Mo, Corsair VX 500W, Cool Master HAF922 & Samsung Syncmaster 23'' + FSX-SP2
Hors ligne
Bonjour,
Personnellement, je fais le tour du monde avec un monomoteur très performant (200 KTS, FL 180 possible, bonne autonomie) pas variable, train rentrant, 4 places.
Le seul possible inconvénient est que seul le VC est opérationnel
Voici le lien de téléchargement:
http://www.flightsim.com/zview.php?cm=list&fid=130133
Bon Vol
Hors ligne
bonjour,
pour ma part après de longs hésitations (avec le SF260) j'ai opté pour le B60 real air. J'en suis super content tant au niveau du rendu exterieur que de l'avionic; pour le peu que j'y connais.
Un petit bémol, je n'arrive pas à démarrer les deux moteurs en manuel (cela arrive à certains utilisateurs selon leur ordi) dont on fini avec crtl+E. Mais bon au final, c un très bon appareil
merci pour le lien air bandol, je vais essayer.
...Le seul possible inconvénient est que seul le VC est opérationnel...
Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient mieux faut cela que l'inverse. Pour le B60 de real air, c pareil: pas de cockpit 2D et cela ne dérange pas du tout
Bien sympa en effet...merci znorgohyde
Hors ligne
Salut,
Dans les aéroclub français le plus utilisé est le Robin DR 400. Il est trés bien modélisé pour FS 2002 , 2004, FSX, il suffit de faire une recherche,
ensuite on trouve dans les AC le Cessna 150 ou 152 (même chose)
et puis le Cessna 172 et là sur FSX il y a ce qu'il faut, le tableau de bord est à gauche du message, là c'est au dessus d'Etain à 6800 pieds, entre deux cumulus, après une montée depuis la piste de Verdun (que c'est beau quand c'est vrai).
Et puis en cherchant : Jodel D 112, Robin DR 220 et un tas d'ULM
En réell j'en ai piloté 13 différents et je les retrouve sur FSX et tous gratuits.
Si tu as du temps à perdre, vas voir mon site
Dernière modification par Jean54 (04-09-2009 18:56:55)
Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1