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Bonjour,
Actuellement en directx 12, je suis en TAA.
Si cela fonctionne bien j’ai une grosse perte de fps lorsque je traverse la brume ou dans un nuage. (Les fps reviennent une fois sorti).
Si je passe en DLSS cette perte de fps n’existe pas.
Je serais donc bien resté en DLSS mais hélas cette norme rend l’image d’un flou très fatiguant pour les yeux.
Je me pose la question si cela est unique à moi ?
Merci de vos retours
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J'ai la même carte que toi et aucun flou en DX12.
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Merci pour l’info mais es-tu en DLSS qualité ?
Merci
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Oui en qualité.
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Aerofred a écrit:
Bonjour,
Actuellement en directx 12, je suis en TAA.
Si cela fonctionne bien j’ai une grosse perte de fps lorsque je traverse la brume ou dans un nuage. (Les fps reviennent une fois sorti).
Si je passe en DLSS cette perte de fps n’existe pas.
Je serais donc bien resté en DLSS mais hélas cette norme rend l’image d’un flou très fatiguant pour les yeux.
Je me pose la question si cela est unique à moi ?
Merci de vos retours
Pour ta perte de FPS dans un nuage... t'as vérifié l'état du "Transparency AntiAliasing" dans les paramètres du panneau de configuration NVidia ? S'il est actif, tu voudras peut-être le désactiver ?
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Merci daube, je vais vérifier cela !
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Et bien non ! J’ai vérifié et "Transparency AntiAliasing » est bien désactivé !
Pour autant je ne comprends pas le flou de l’image en DLSS , les instruments et décors sont flous , et si je déporte mes instruments sur mon moniteur dédié aux instruments les instruments sont nets mais le décor sur mon écran dédié reste flou lui !
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Problème connu mais la solution viendra de Nvidia.
https://forums.flightsimulator.com/t/bl … iew/529001
Dernière modification par Eriktu (22-04-2023 21:30:36)
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Pour autant je n’explique pas en TAA cette soudaine perte de FPS dans les nuages . Pourtant je n’ai pas touché aux réglages du panneau Nvidia !
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