Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut, salut
et pourtant ça avait bien commencé et puis panne des reverse ....
à refaire
Rw 04R ILS 110.30 Crs 35 STAR OOSHN5 ben là c'est pas moi la Star poser 148 kts full flap
allez oust
RoRo
A340-600_StdDef - 2023-05-24 23.03.41 by androl 2015, sur Flickr
A340-600_StdDef - 2023-05-24 23.04.42 by androl 2015, sur Flickr
A340-600_StdDef - 2023-05-24 23.05.15 by androl 2015, sur Flickr
A340-600_StdDef - 2023-05-24 23.06.52 by androl 2015, sur Flickr
A340-600_StdDef - 2023-05-24 23.06.45 by androl 2015, sur Flickr
Hors ligne
aîe !
Jolie série en tout cas...
Hors ligne
merci ami Ouali
RoRo
Hors ligne
Ok c'est dommage, mais ça fait de superbe images
Hors ligne
upps...mais pourquoi? belle capture
Hors ligne
3km de piste et tu finis dans le bac?^^ faut freiner hein les reverses sur piste seche changent pas grand chose ca m'étonne beaucoup que tu sois sorti de piste sans panne de freins!
puis tes reverses semblent fonctionner sur ton screen j'ai plutot l'impression qu'on a eu affaire à un very long landing en dehors de la touchdown zone sans remise de gazs
Dernière modification par jpette78 (26-05-2023 02:07:46)
Hors ligne
Salut, salut
merci du passage Chessgame80 et Flyer943
jpette78 a écrit:
3km de piste et tu finis dans le bac?^^ faut freiner hein les reverses sur piste seche changent pas grand chose ca m'étonne beaucoup que tu sois sorti de piste sans panne de freins!
puis tes reverses semblent fonctionner sur ton screen j'ai plutot l'impression qu'on a eu affaire à un very long landing en dehors de la touchdown zone sans remise de gazs
oui tu as raison mais je me suis acharné a essayer de faire sortir ces reverses affectés à un seul bouton sur mon TQ erreur fatale après j'ai pas les procédures d'un pilote pro
merci Jpette
je vais refaire ce vol
RoRo
Dernière modification par androl2015 (26-05-2023 10:13:17)
Hors ligne
Mince, si les avions ne volent pas dans XPLANE, je ne vais pas l'acheter
Hors ligne
Oui c’est aussi la remarque que je me suis faite en voyant la météo et la longueur de cette piste…
Normalement tu n’as pas besoin de reverse avec une piste sèche et longue comme ça et des freins en bon état.
Sur Airbus tu peux aussi mettre l’autobrake tu sais cela va grandement t’aider à décélérer dans de bonnes conditions surtout que je vois que tu as fait l’atterrissage sous PA en autoland donc tu ne devais pas être trop débordé pour maintenir la trajectoire lors du touch down
Heureusement que ce n’était pas une livrée Air France car on aurait pu croire au sort qui s’acharne sur cette compagnie après les excursions du 747 F-GITA (rebaptisé le GITAnic pour l’occasion) dans le Lagon en bout de piste à Papeete et le 340 qui était aussi sorti de piste lors d’un atterrissage sous la pluie à Toronto…
Dans les deux cas l’enquête avait conclu que le facteur humain était à l’origine de ces accidents, comme ici Roro ☺️
Dernière modification par ydelta (26-05-2023 13:17:16)
Hors ligne
jolie série Roro,
oups pour l'attero
Hors ligne
Roro faut pas "discuter" avec l'hôtesse pendant l'atterrissage.
Hors ligne
Salut, salut merci du passage Yann et Ouali
Magnum a écrit:
Roro faut pas "discuter" avec l'hôtesse pendant l'atterrissage.
Purée j'osais pas l'dire
( Ça reste entre nous Mag .)
RoRo
Hors ligne
Pages: 1