#1 [↑][↓]  18-06-2023 22:30:23

aviasim
Elève Pilote
Lieu: Ardenne belge EBBX
Date d'inscription: 29-07-2012
Renommée :   

[Résolu][FSX] Little Navmap - journal de bord

Bonjouir à tous !
J'ai un souci avec LNP qui par ailleurs fonctionne très bien.
Mais... au début, mes vols s'inscrivaient automatiquement dans le journal de bord. Et puis je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire de maladroit, mais plus aucun vol ne s'inscrit automatiquement et les anciens ont disparu, sauf dans les statistiques.
Quid ? Quelqu'un aurait une idée ?

Merci à tous et bons vols

Dernière modification par aviasim (24-08-2023 19:04:32)


L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vôtre,
Jeannot

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-06-2023 10:00:16

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [Résolu][FSX] Little Navmap - journal de bord

aviasim a écrit:

Bonjouir à tous !
J'ai un souci avec LNP qui par ailleurs fonctionne très bien.
Mais... au début, mes vols s'inscrivaient automatiquement dans le journal de bord. Et puis je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire de maladroit, mais plus aucun vol ne s'inscrit automatiquement et les anciens ont disparu, sauf dans les statistiques.
Quid ? Quelqu'un aurait une idée ?

Merci à tous et bons vols

Il y a eu une mise à jour du programme hier, peut être qu'en l'installant cela résoudra ton souci wink
Par contre n'utilisant pas le Journal de bord je ne pourrais t'en dire plus mais il est correctement rempli pour ce que j'en vois.

EDIT: Désolé je n'avais pas vu la balise pour FSX or l'update que j'ai téléchargé est pour MSFS XPLANE, mais il doit y avoir la même chose pour FSX je crois non??

Dernière modification par Gérard BERNARD (19-06-2023 10:10:02)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-06-2023 13:21:36

aviasim
Elève Pilote
Lieu: Ardenne belge EBBX
Date d'inscription: 29-07-2012
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX] Little Navmap - journal de bord

Merci, je vais voir.


L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vôtre,
Jeannot

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-06-2023 13:47:24

aviasim
Elève Pilote
Lieu: Ardenne belge EBBX
Date d'inscription: 29-07-2012
Renommée :   

Re: [Résolu][FSX] Little Navmap - journal de bord

Gérard BERNARD a écrit:

aviasim a écrit:

Bonjouir à tous !
J'ai un souci avec LNP qui par ailleurs fonctionne très bien.
Mais... au début, mes vols s'inscrivaient automatiquement dans le journal de bord. Et puis je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire de maladroit, mais plus aucun vol ne s'inscrit automatiquement et les anciens ont disparu, sauf dans les statistiques.
Quid ? Quelqu'un aurait une idée ?

Merci à tous et bons vols

Il y a eu une mise à jour du programme hier, peut être qu'en l'installant cela résoudra ton souci wink
Par contre n'utilisant pas le Journal de bord je ne pourrais t'en dire plus mais il est correctement rempli pour ce que j'en vois.

EDIT: Désolé je n'avais pas vu la balise pour FSX or l'update que j'ai téléchargé est pour MSFS XPLANE, mais il doit y avoir la même chose pour FSX je crois non??

Merci! J'ai fait la mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.


L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vôtre,
Jeannot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne