#1 [↑][↓]  03-07-2023 15:59:59

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

[MSFS] GODZONE VIRTUAL FLIGHT - NZTI Taieri for MSFS

Hello

Pour ceux qui ont acheté la scène (magnifique scène, d'ailleurs une des plus belle de NZ), pour info:

https://windowlight.co.nz/godzoneWP/

3 JULY 2023
The Godzone Store now closed, the site is open for support and redownloads
The site will remain until the end of 2023, for support queries and to allow customers to redownload previously purchased scenery. I am now in retirement, which is a few years ahead of schedule, but there are a few reasons why this makes sense now. I've covered these reasons previously, so I won't elaborate here.

SimMarket will continue to carry my scenery for the next month or two, but that too will cease shortly.

Retirement has meant more time to take care of my grandson while his parents are working, and beginning a new hobby, model railway:) I do have a flightsim scenery project in the works, which may be released if it gets to completion. This will be freeware, firstly for MSFS but hopefully a port to Prepar3d if I can find some way to distribute it -- for a while now my airport projects have exceeded the file size for most trustworthy freeware hosts, which also means that I have no plans to release any current payware as freeware, something I've done in the past for older scenery projects when file sizes were smaller.

I may keep up with scenery development, as I can't imagine giving this up. I hope to develop for MSFS, as this is the one sim which continues to amaze me with its features and ongoing development. I may continue to support P3D, but I'm not sure yet whether this will be worthwhile, or will interest me enough.

I am hoping to purchase Prepar3d v6 when it is released this week (funded by the last-minute going-out-of-business sale!), and I will look at updating the current scenery installers for existing owners. I'm not sure how much work will be involved until I test the scenery in the new version, so this will determine whether or not I manage an update.

It may be that the scenery works as-is in v6, in which case existing owners would be able to just copy the v5 library XML file to v6 without the need to download any new installer. I'll report back on this when I figure it out.

3 JUILLET 2023
Le Godzone Store est maintenant fermé, le site est ouvert pour le support et les retéléchargements
Le site restera jusqu'à la fin de 2023, pour les requêtes d'assistance et pour permettre aux clients de retélécharger des scènes précédemment achetées. Je suis maintenant à la retraite, ce qui a quelques années d'avance sur le calendrier, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela a du sens maintenant. J'ai couvert ces raisons précédemment, donc je ne m'étendrai pas ici.

SimMarket continuera à transporter mes décors pendant un mois ou deux, mais cela aussi cessera sous peu.

La retraite a signifié plus de temps pour s'occuper de mon petit-fils pendant que ses parents travaillent et pour commencer un nouveau passe-temps, le modélisme ferroviaire :) J'ai un projet de décor de flightsim en cours, qui pourrait être publié s'il est terminé. Ce sera un logiciel gratuit, d'abord pour MSFS, mais j'espère un port vers Prepar3d si je peux trouver un moyen de le distribuer - depuis un certain temps maintenant, mes projets d'aéroport ont dépassé la taille de fichier pour la plupart des hôtes de logiciels gratuits dignes de confiance, ce qui signifie également que je n'ai pas prévoit de publier tous les logiciels payants actuels en tant que logiciels gratuits, ce que j'ai fait dans le passé pour des projets de scènes plus anciens lorsque la taille des fichiers était plus petite.

Je peux suivre le développement des décors, car je ne peux pas imaginer abandonner cela. J'espère développer pour MSFS, car c'est la seule simulation qui continue de m'étonner avec ses fonctionnalités et son développement continu. Je continuerai peut-être à soutenir P3D, mais je ne sais pas encore si cela vaudra la peine ou m'intéressera suffisamment.

J'espère acheter Prepar3d v6 lors de sa sortie cette semaine (financé par la vente de dernière minute en cas de cessation d'activité !), Et j'examinerai la mise à jour des installateurs de scènes actuels pour les propriétaires existants. Je ne sais pas combien de travail sera impliqué jusqu'à ce que je teste le décor dans la nouvelle version, donc cela déterminera si je gère ou non une mise à jour.

Il se peut que le paysage fonctionne tel quel dans la v6, auquel cas les propriétaires existants pourraient simplement copier le fichier XML de la bibliothèque v5 vers la v6 sans avoir besoin de télécharger un nouveau programme d'installation. Je ferai un retour là-dessus quand j'aurai compris.




Pour ceux qui l'ont acheté sur le site officiel (c'est mon cas) vous avez encore accès à votre téléchargement via votre comte jusqu'à la fin de l'année (ne tardez pas au cas où, pour le stocker sur un dd externe pour la suite)

Pour les autres qui n'avaient pas encore cette merveille ça se passe ici désormais: https://secure.simmarket.com/godzone-vf … -for-msfs-(fr_15697).phtml

Dernière modification par knack (03-07-2023 20:27:57)


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

En ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne