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Bonjour,
Merci pour le lien Gilles !
La traduction du message du 13 juillet sur le forum officiel :
"Nous recevons des rapports sur Zendesk indiquant que le dernier pilote Nvidia 536.40 peut provoquer une certaine instabilité avec le Sim. Si vous utilisez le pilote 536.40 avec votre GPU Nvidia et que vous rencontrez un plantage, nous vous recommandons de revenir à la version 536.23. Si cette version est également instable sur votre système, nous vous recommandons de revenir à la version 531.29 et d’attendre que Nvidia publie un nouveau pilote avant de le mettre à jour. "
C'est exactement ce que j'ai indiqué le 9 juillet ici sur le forum :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 3#p1118123
Dernière modification par chessgame80 (16-07-2023 02:32:40)
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Pour ma part aucun soucis avec ce driver
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Si tu restes en DX11, c'est normal ça ne plantera pas à cause du pilote, c'est ce que je fais aussi et tout baigne
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chessgame80 a écrit:
Bonjour,
Merci pour le lien Gilles !
La traduction du message du 13 juillet sur le forum officiel :
"Nous recevons des rapports sur Zendesk indiquant que le dernier pilote Nvidia 536.40 peut provoquer une certaine instabilité avec le Sim. Si vous utilisez le pilote 536.40 avec votre GPU Nvidia et que vous rencontrez un plantage, nous vous recommandons de revenir à la version 536.23. Si cette version est également instable sur votre système, nous vous recommandons de revenir à la version 531.29 et d’attendre que Nvidia publie un nouveau pilote avant de le mettre à jour. "
C'est exactement ce que j'ai indiqué le 9 juillet ici sur le forum :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 3#p1118123
J'ai exactement le même problème sous dx12 dés que j'ouvre la fenêtre checklits ou caméra ou payload et que je veux la
déplacer sur un autre écran le bug habituel réaparait et retour bureau. Si je ne cherche pas à déplacer une fenêtre check ou autre, ke bug n'apparait pas.
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Choco a écrit:
J'ai exactement le même problème sous dx12 dés que j'ouvre la fenêtre checklits ou caméra ou payload et que je veux la
déplacer sur un autre écran le bug habituel réaparait et retour bureau. Si je ne cherche pas à déplacer une fenêtre check ou autre, ke bug n'apparait pas.
Je n'ai pas ce bug ça fonctionne sans probs, c'est vraiment la roulette russe !
J'ai eu deux plantages sur un même vol, passait sur DX11 quelques jours puis repassé sur DX12 et plus de plantages sur ce vol ou aures...
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3h de vol hier soir sous DX12 avec les paramètres optimisés de Geforce sans retour bureau, ni messages d'erreurs.
Le jeu est de toute beauté en HDR et très fluide.
Je croise les doigts jusqu'au prochain plantage.
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Bonjour,
Cela arrive également sous P3D même avec la dernière version 5.4.
Tous les 5 ou 6 mises à jour de Nvidia, je réinstalle le pilote suivant ce lien:
https://www.malekal.com/corriger-dxgi_e … ows-10-11/
Bien à vous
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Belligou a écrit:
Bonjour,
Cela arrive également sous P3D même avec la dernière version 5.4.
Tous les 5 ou 6 mises à jour de Nvidia, je réinstalle le pilote suivant ce lien:
https://www.malekal.com/corriger-dxgi_e … ows-10-11/
Bien à vous
Merci pour le lien
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Merci pour le lien également, Malekal est une mine précieuse au final
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Le jeu a planté avec GSX pro sur les passagers qui sortent du bus.
La version 536.67 vient de sortir, je suis en train d'essayer.
J'espère enfin ne plus avoir de problème cette fois.
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