Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Ca va être une tuerie à coup sûr!!!
L'annonce a été faite sur leur discord suite au leak du trailer et ca devrait être dispo ce mois ci!!
Dernière modification par Fuchs (26-10-2023 21:13:23)
Hors ligne
Merci Fuchs ! j'ai lu ça hier ... j'attends avec impatience;)
Hors ligne
Dispo le 27 Octobre au prix de 49,99€
Dernière modification par Fuchs (11-10-2023 21:22:34)
Hors ligne
Un peu cher quand même, j’hésite
Hors ligne
Le H 160 bénéficiant sans doute du développement du H145, Hype pourrait faire un tarif préférentiel pour les propriétaires du H145.
Hors ligne
catalina a écrit:
Le H 160 bénéficiant sans doute du développement du H145, Hype pourrait faire un tarif préférentiel pour les propriétaires du H145.
Surtout que normalement, la suite avionique est la même sur les 2 machines.
Hors ligne
bisinchi a écrit:
Surtout que normalement, la suite avionique est la même sur les 2 machines.
À la grosse louche. Bien entendu ça dépend de comment HPG le fait, mais la liste des caractéristique et les captures permettent déjà de voir quelques différences. S'ils publient à nouveau leur manuel, il pourra servir à faire des comparaisons.
Je vois que le CMA9000 (un FMS) est prévu pour après la sortie initiale. Pas certain que beaucoup de simmeurs le préfèrent au GTN, mais ça représente pas mal de boulot de programmation s'ils le font eux-mêmes.
Hors ligne
J'ai vu la version Marine à Cherbourg au mois de juin, il est superbe...
Dernière modification par Rémy (10-10-2023 21:10:20)
Hors ligne
Squirrel a écrit:
bisinchi a écrit:
Surtout que normalement, la suite avionique est la même sur les 2 machines.
À la grosse louche. Bien entendu ça dépend de comment HPG le fait, mais la liste des caractéristique et les captures permettent déjà de voir quelques différences. S'ils publient à nouveau leur manuel, il pourra servir à faire des comparaisons.
Je vois que le CMA9000 (un FMS) est prévu pour après la sortie initiale. Pas certain que beaucoup de simmeurs le préfèrent au GTN, mais ça représente pas mal de boulot de programmation s'ils le font eux-mêmes.
En tout cas, sur les vraies machines, la suite avionique est la même, du moins ce qui apparait à l'écran pour les pilotes est strictement la même chose, les seules différences qu'il pourrait y avoir, visuellement sur les écrans ca serait sur des équipement spécifiques, genre récepteur GPS différent (CMA vs GTN par exemple), visualisation infrarouge, ou du treuil etc).
Hors ligne
bisinchi a écrit:
Squirrel a écrit:
bisinchi a écrit:
Surtout que normalement, la suite avionique est la même sur les 2 machines.
À la grosse louche. Bien entendu ça dépend de comment HPG le fait, mais la liste des caractéristique et les captures permettent déjà de voir quelques différences. S'ils publient à nouveau leur manuel, il pourra servir à faire des comparaisons.
Je vois que le CMA9000 (un FMS) est prévu pour après la sortie initiale. Pas certain que beaucoup de simmeurs le préfèrent au GTN, mais ça représente pas mal de boulot de programmation s'ils le font eux-mêmes.En tout cas, sur les vraies machines, la suite avionique est la même, du moins ce qui apparait à l'écran pour les pilotes est strictement la même chose, les seules différences qu'il pourrait y avoir, visuellement sur les écrans ca serait sur des équipement spécifiques, genre récepteur GPS différent (CMA vs GTN par exemple), visualisation infrarouge, ou du treuil etc).
Pas tout à fait, il y a une mise à jour Helionix sur le H160 réel, pour les détails je saurais pas dire, les pages systèmes également sont différentes.
Hors ligne
CMBH a écrit:
bisinchi a écrit:
Squirrel a écrit:
À la grosse louche. Bien entendu ça dépend de comment HPG le fait, mais la liste des caractéristique et les captures permettent déjà de voir quelques différences. S'ils publient à nouveau leur manuel, il pourra servir à faire des comparaisons.
Je vois que le CMA9000 (un FMS) est prévu pour après la sortie initiale. Pas certain que beaucoup de simmeurs le préfèrent au GTN, mais ça représente pas mal de boulot de programmation s'ils le font eux-mêmes.En tout cas, sur les vraies machines, la suite avionique est la même, du moins ce qui apparait à l'écran pour les pilotes est strictement la même chose, les seules différences qu'il pourrait y avoir, visuellement sur les écrans ca serait sur des équipement spécifiques, genre récepteur GPS différent (CMA vs GTN par exemple), visualisation infrarouge, ou du treuil etc).
Pas tout à fait, il y a une mise à jour Helionix sur le H160 réel, pour les détails je saurais pas dire, les pages systèmes également sont différentes.
Tu vas avoir des pages sytemes spécifiques à chaque hélico, mais à part les spécificités machine, le coeur Helionix reste le même. C'est ce que je veux dire, un pilote de H145 passera sans difficulté au H160 vu qu'il connait déjà son interface, il aura essentiellement a connaitre les spécificités du H160.
Hors ligne
catalina a écrit:
Le H 160 bénéficiant sans doute du développement du H145, Hype pourrait faire un tarif préférentiel pour les propriétaires du H145.
Je plussoie comme dirait l'autre, surtout quand on a aussi acheté le Pack Action qui permet de faire des missions sophistiquées en tout genre, le Base Pack 43 euros et l'Action Pack 35 euros!
En ligne
Lien d'achat : https://www.hypeperformancegroup.com/products/hpg-h160
"Ce produit est compatible avec Microsoft Flight Simulator 2020 et devrait être compatible avec Microsoft Flight Simulator 2024.
Asobo a confirmé que la plupart des modules complémentaires qui fonctionnent actuellement dans Microsoft Flight Simulator 2020 fonctionneront également dans Microsoft Flight Simulator 2024."
Dernière modification par chessgame80 (27-10-2023 01:55:28)
Hors ligne
Au vu des images, HPG a réutilisé beaucoup de code du H145... un poil trop
Ce n'est donc pas du "study level" (en tout cas actuellement), mais j'imagine que ça suffit pour être crédible.
Je n'ai pas encore réussi à trouver le manuel du modèle d'HPG pour le moment. S'il est en ligne et que quelqu'un a un lien, je suis preneur !
Hors ligne
Squirrel a écrit:
Au vu des images, HPG a réutilisé beaucoup de code du H145... un poil trop
Ce n'est donc pas du "study level" (en tout cas actuellement), mais j'imagine que ça suffit pour être crédible.
Je n'ai pas encore réussi à trouver le manuel du modèle d'HPG pour le moment. S'il est en ligne et que quelqu'un a un lien, je suis preneur !
as-tu regardé dans le HOC ?
sur l'onglet du H160 (user guide)
Hors ligne
knack a écrit:
as-tu regardé dans le HOC ?
sur l'onglet du H160 (user guide)
Bon point, merci. Comme je suis habituellement sous Linux, je n'avais pas regardé là.
Après un essai sous Windows, le bouton est inactif. J'imagine donc qu'il faut être client pour y accéder, dommage.
Hors ligne
Je confirme, "User Guide" non dispo si on n'a pas acheté le bestiau
En ligne
Désolé je suis absent pour le moment mais ma livrée Marine est terminée je la mettrai en ligne dés mon retour.
Hors ligne
Merci ferondoe pour la communauté !
Hors ligne
Pages: 1 2