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Bonjour,
Par remerciements aux repainters qui m'ont encouragés sans me donner de manips, en remerciant chaleureusement le repainter qui lui m'a passé la manip et qui m'a offert un repaint - en remerciant chaleureusement celui qui m'a passé le Packagesources demandé, voici la preuve que j'ai compris la manip !
J'ai appris à utiliser NVIDIA Texture Tools Exporter, et depuis un mois je suis en train d'avancer tranquillement à utiliser Blender et Gimp.
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Superbe, y'en pas deux comme çà ; une oeuvre d'Art ...!
Bon courage, tu es sur la bonne voie !
Bernard .
Dernière modification par BERDE (13-01-2024 17:06:41)
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Merci Bernard !
Si tu me connaissais un peu mieux, tu comprendrai que j'ai fais des exploits !
Paris ne s'est pas fait en un jour
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Il faut du courage et de la patience pour se lancer dans le repaint ; au début de ma passion pour FS, j'avais essayé l'aventure ; mais à l'époque ce n'était pas facile de trouver les bons tutoriels .
J'ai vite laissé tombé, n'étant pas compétent dans la manipulation des logiciels comme Photoshop, Gimp et autres .
Aujourd'hui, je maîtrise ces logiciels mais je n'ai plus le temps ni la patience .
J'ai une grande admiration pour ce que tu entreprends .
Bernard .
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Franchement, merci pour ce fou rire que tu m’as offert à la vue de ton œuvre en cours, et c’est sans moquerie aucune!
J’adore!
Et bon courage 😉👍🏻 pour la suite. Ça ne doit pas être du gâteau!
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C'est très original, et ... unique
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Ça me rappelle les cadeaux des enfants à l’école maternelle pour la fête des mères…! 🤗
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jankees a écrit:
Pour un premier effort, c'est très bien!
Il ne reste que des petits details à regler je crois...
Ja Meester,
En effet il y a beaucoup de détails à régler, mais le principe est compris pour l'essentiel, maintenant il faut approfondir les bases !
J'ai passé du temps (recherche internet) à comprendre à faire la compression PNG.DDS , seul NVIDIA Texture Tools Exporter peut faire cette conversion rapidement.
Maintenant que je sais comment faire cette conversion, à moi d'affiner l'utilisation de GIMP et de Blender.
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