#1 [↑][↓]  30-01-2024 11:33:43

PNC
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

[MSFS] Littlenavmap

Bonjour à tous

juste une question :

Littlenavmap v3.0.1 fonctionne-t-il en réseau sur un second moniteur svp ?
merci

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-01-2024 10:55:31

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [MSFS] Littlenavmap

PNC a écrit:

Bonjour à tous

juste une question :

Littlenavmap v3.0.1 fonctionne-t-il en réseau sur un second moniteur svp ?
merci

Il fonctionne sur un second PC en réseau, oui avec  Little Navconnect installé sur le Pc SIMU pour faire le relais avec le PC qui héberge LittleNavMap un peu comme  Simconnect.
Dans le dossier d'installation de Littlenavmap il y a déjà le dossier Little Navconnect dans lequel tu trouves le fichier littlenavconnect.exe que tu mets en raccourci pour + de facilité à le lancer!

Sur un second moniteur évidemment que ce moniteur soit sur le second PC ou le PC Simu...

Dernière modification par Gérard BERNARD (31-01-2024 11:00:05)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-01-2024 12:30:16

PNC
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Littlenavmap

Gerard Bzernard

merci pour ta réponse.
j'ai installé littlenavmap 3.0.1 lancé littlenav connect (cinfirmé) il me mets MSFS en attente !! rien ne se passe.
je n'arrive pas non plus à charger la bibliothèque de scènes. je lui aie indiqué le community.
faut-il installer littlenavmap sur les deux ordinateurs ?
merci de ton aide.

Dernière modification par PNC (31-01-2024 12:51:17)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-02-2024 14:22:46

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [MSFS] Littlenavmap

PNC a écrit:

Gerard Bzernard

merci pour ta réponse.
j'ai installé littlenavmap 3.0.1 lancé littlenav connect (cinfirmé) il me mets MSFS en attente !! rien ne se passe.
je n'arrive pas non plus à charger la bibliothèque de scènes. je lui aie indiqué le community.
faut-il installer littlenavmap sur les deux ordinateurs ?
merci de ton aide.

Little nav connect ne fait rien d'autre que connecter le simu vers LNM du second Ordi

Effectivement la base de données ne peut pas se faire directement depuis le second Ordi vers l'Ordi de MSFS.(En tous cas je ne sais pas faire)
IL faut donc installer LNM également sur le PC Simulation, générer la bibliothèque de scènes sur ce PC, ensuite transférer le dossier obtenu vers LNM du second Ordi.

Le dossier généré se trouve ici:
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\ABarthel\little_navmap_db
Il faut alors le copier dans le même dossier Roaming sur ton second PC.
Ca peut paraître complexe mais au final ça se fait les 2 doigts dans le nez wink
Je ne sais pas si la database pourra un jour se faire directement depuis le second Ordi.
Il y a une doc très complète à mon sens ici à lire attentivement pour configurer le réseau:
https://albar965.github.io/manuals.html


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-02-2024 18:31:21

PNC
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Littlenavmap

Merci Gerard Bernard pour cette réponse claire et précise.
PNC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne