#26 [↑][↓]  15-03-2024 15:34:20

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

Il me semble qu'un 727 ADV "hardcore" est en cours de réalisation aussi, ou du moins, on a eu une annonce (qui commence a dater)
le 717, il y a celui de Captain Sim qui semble être très bon si on en croit les commentaires lu sur ce forum...

un bon 707, je ne dis pas non ou un DC3 vu que RR en a un.


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  15-03-2024 15:35:25

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

Pour ma part ce sera le 777 que j'avais sur P3D, et le 747 que j'avais sur FSX. Avec le 737 700 ça sera déjà pas mal. Je vole sur l'A320 de Fenix et l'ATR d'Asobo.
9a fait déjà pas mal de liner.
J'ai laissé tomber pour l'instant le concorde de DC Design, pas au niveau sur le plan esthétique pour ne parler que de ça.  Mais vu ma connaissance de la bête, le reste m'avait suffit pour faire mon 1er vol transatlantique bluef
mais les textures ne sont vraiment pas au niveau.
Bref, on attend le T7 (et secrètement le condorde de FSLABS...)


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  15-03-2024 16:42:19

gordon24
Copilote
Date d'inscription: 10-04-2014
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

Fuchs a écrit:

Il me semble qu'un 727 ADV "hardcore" est en cours de réalisation aussi, ou du moins, on a eu une annonce (qui commence a dater)
le 717, il y a celui de Captain Sim qui semble être très bon si on en croit les commentaires lu sur ce forum...

un bon 707, je ne dis pas non ou un DC3 vu que RR en a un.

Pas trop de nouvelles de ce 727, je ne pense pas qu'on ai vu la moindre preview

Pour le 717, Captainsim, tu es serieux? Avec l'avionaique de l'A320 de base de Asobo. Jamais je n'acheterai de Captainsim sous msfs.


jpette78 a écrit:

un petit md11? e_Clown

Idem, TFDI etait dessus et le projet etait suffisament avancé pour qu'ils vendent une beta en avant premiere. Mais pareil, on n'a plus trop de nouvelles. Leur page facebook n'est pas mise a jour depuis novembre 2023.

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  16-03-2024 12:23:00

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

gordon24 a écrit:

Pour le 717, Captainsim, tu es serieux? Avec l'avionaique de l'A320 de base de Asobo. Jamais je n'acheterai de Captainsim sous msfs.

Je ne fais que répéter des commentaires lu sur ce forum, d'ailleurs qui sommes nous pour juger alors que nous ne l'avons pas acheté?


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  22-03-2024 08:31:17

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

[22MAR24] Des bribes de ceci et cela sur les grands et les petits jumeaux...
Aujourd'hui, 07h29
PMDG 777-300ER pour MSFS :
Eh bien, je peux enfin vous dire de quoi il s'agit, plutôt que de donner ma réponse inutile selon laquelle "le premier sera le premier". (Mais allez, c'est drôle quand on s'arrête et qu'on y pense. )

Nous sommes dans le sprint du travail qui se déroule sur chaque projet alors que nous arrivons en force sur la ligne d'arrivée. Je considère généralement cette phase du cycle de développement comme la phase de nettoyage des bonus, car nous pourrions théoriquement vous remettre l'avion dans l'état actuel et vous en seriez extrêmement satisfaits. Mais en continuant à le développer et à le tester pendant un peu plus longtemps, nous pouvons nettoyer certains petits détails et rides disgracieuses, offrant ainsi une amélioration considérable de la qualité globale lors de votre premier jour de vol. Des nettoyages de textures, quelques ajustements d'animation, divers petits détails remarqués par nos testeurs bêta et techniques s'ajoutent à de meilleures premières impressions lorsque vous recevez l'avion. Nous travaillons donc sur ces zones avec des chiffons de polissage à la main.

Nous travaillons également pour terminer la mise en œuvre de certains changements que nous souhaitons pour cette version, tels que la conversion moderne des données de navigation en version bêta, ainsi que les améliorations requises dans le guidage latéral fourni par le format actuel de navigraph. De nouvelles zones sonores supplémentaires sont en cours d'implémentation à mesure que nous profitons du temps de développement supplémentaire, et les capacités de liaison de données sont sur le point d'être transférées à l'équipe de test, ce qui vous permettra de disposer de ces capacités dès le premier jour, à condition que les tests se déroulent comme prévu.

Je réalise que cela semble fou, mais nous fonctionnons vraiment sans objectif de date de sortie ferme à ce stade, préférant plutôt naviguer au ressenti, car nous avons une tonne d'expérience pour juger quand un produit est prêt pour les clients et quand "un peu plus peaufiné". " est demandé. Nous sommes encore en train de peaufiner, et l'attente en vaudra la peine !

En attendant, j'ai demandé à Jason et Vin de me préparer quelques semaines d'images d'aperçu afin que je puisse commencer à vous donner une idée de certaines des zones de détail les plus soignées de l'avion. Je parcourais la pile d'images que Jason m'a envoyée ce soir, et je voulais partager au moins cette image avec vous parce que je pense qu'elle donne une sensation si frappante de force et de capacité dans l'avion 777 :

PMDG_777_shot5.jpg

Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  23-03-2024 07:42:27

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

https://nsm09.casimages.com/img/2024/03/23//24032307113410868018376059.jpg

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  02-04-2024 08:08:52

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

[01APR24] Votre mise à jour du poisson d'avril - sans blagues enfouies à l'intérieur...

Hier, 23h24
Capitaines,

bienvenue dans une rare mise à jour du lundi soir.

PMDG 777 pour MSFS :
D'accord, revenons sur le 77W :


(J'ai remarqué que quelques personnes se plaignaient du fait que j'avais montré trop d'images de train d'atterrissage du 777... Depuis que je suis papa, cela signifie que je suis contractuellement obligé de redoubler d'efforts sur le sujet. Voici donc une autre photo montrant le train d'atterrissage absolument magnifiquement détaillé du 77W. C'était cette image ou un mauvais poisson d'avril... )

Aujourd'hui, nous avons poussé une nouvelle construction de l'avion à notre bêta-testeurs, ce qui représente un grand progrès dans la préparation de l'avion. Au cours des deux dernières semaines, une quantité importante de temps et d'énergie a été consacrée à la stabilité, à l'efficacité, au nettoyage des détails du fonctionnement du système et au début du processus d'ajout de détails d'usure plus fins pour l'avion en service.


PMDG_777_shot7.jpg


Naturellement, notre modèle d'exposition est équipé d'une livrée de maison PMDG et est maintenu dans un état propre car il est notre démonstrateur, après tout - mais le poste de pilotage sur lequel notre avion est basé était un avion en service depuis 12 ans à au moment où nous avons mené notre enquête, et l'usure modérée s'ajoute maintenant, à commencer par cette dernière version bêta. Une fois que Vin sera satisfait de son état des lieux, je lui demanderai quelques images pour en montrer les subtilités - mais après l'avoir regardé depuis quelques semaines maintenant, je pense que vous aimerez ce que vous voyez. Notre NG était tout neuf, puisque nous avons utilisé un avion fraîchement construit par Boeing comme base pour cet avion, notre 777 est un avion à mi-vie exploité par une compagnie aérienne respectée, mais notre prochain 744 reflétera qu'il est passé par quelques propriétaires. et a piloté un style de vie bien utilisé avant de devenir le sujet de notre avion. (Et puisque quelqu'un demandera : Oui, le MAX était tout neuf... et cela se reflète dans le produit.)

À l’intérieur de la soute de cet avion se trouvent des voyants d’avertissement, et nous les avons modélisés dans toute leur splendeur. Ils fonctionnent correctement, alors j'espère que vous ne vous retrouverez pas frappé sur la rampe comme un Kookaburra rouge lorsque les portes seront réinitialisées après les avoir ouvertes manuellement pour inspecter les baies d'équipement très détaillées.

PMDG_777_shot10.jpg


Je n'ai pas oublié que j'avais promis un peu d'orientation sur certaines des pratiques de maintenance requises pour votre 777. Nos bêta-testeurs faisaient un travail un peu trop dur pour trouver des problèmes dans certains des nouveaux systèmes de l'avion, et cela prenait la majeure partie de mon temps au cours des deux dernières semaines. Cet avion est équipé de nouvelles fonctionnalités vraiment intéressantes et même si j'ai hâte de commencer à vous les montrer, les développeurs ont le dernier mot sur le moment où leurs pièces seront prêtes pour la consommation publique, j'ai donc attendu un peu. .

Cette nouvelle version bêta comprend plusieurs fonctionnalités de tablette qui n'ont pas été partagées, une meilleure intégration sonore, des processus de maintenance améliorés, et bien plus encore.

Alors... Plus de battage médiatique ?
Je me sens un peu idiot de sauter de haut en bas pour vous dire à quel point cet avion est magnifique et à quel point il est proche d'être dans votre hangar - mais je suis vraiment exubérant à l'idée de le voir vous être remis. Nous avons délibérément choisi le 77W parce que nous savons qu'il est l'un des favoris de notre communauté de clients - et nous nous sommes fermement engagés à intégrer bon nombre des nouvelles fonctionnalités sur lesquelles nous avons travaillé en arrière-plan liées à la tablette, aux données de navigation et aux capacités de navigation, liaison de données, accès à la cabine depuis le poste de pilotage, etc. Notre défi avec cette version est de garantir que nous vous fournissons tous ces éléments dans ce qui promet d'être notre meilleure version à ce jour.

J'espère donc que vous pourrez pardonner mon exubérance même si je dois continuer à être retenu dans ce que nous montrons.

La fin de l’attente approche à grands pas, je le promets.

Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  02-04-2024 09:48:24

gordon24
Copilote
Date d'inscription: 10-04-2014
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

Hâte quand même de pouvoir posséder cet avion.

J'ai fais un vol KJFK --> EGLL hier avec le Horizon Sim 787, c'est franchement un bel avion pour un freeware à la base. Mais le PMDG 777 va etre encore supérieur, je n'en doute pas.

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  06-04-2024 08:02:13

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

[06APR24] Mise à jour 777 et NOTAM 737 important
Aujourd'hui, 03h30
Capitaines



PMDG 777 pour MSFS :



Puisque nous sommes là, j'ai quelques images de cockpit à partager avec vous !

Avant de faire défiler ci-dessous, n'oubliez pas que ces images sont des photos en cours de développement et ne représentent pas nécessairement le produit fini. Nous travaillons toujours dur sur l'ajustement/la finition et il s'agit d'un processus axé sur les détails.

Tout d’abord, un aperçu général du poste de pilotage, pris juste au-dessus du piédestal. Une partie du cockpit est exposée à la lumière directe du soleil et la majeure partie est éclairée par un éclairage indirect, ce qui met en valeur la qualité diffusive de la peinture de surface utilisée sur le poste de pilotage. Il s'agit d'un revêtement très difficile à utiliser car il diffuse si efficacement la lumière afin de réduire l'éblouissement sur le poste de pilotage qu'il rend très difficile la photographie ou la numérisation efficace. Nous avons donc passé de nombreuses heures à créer un revêtement diffus. superposez des modèles jusqu'à ce que nous obtenions enfin une qualité de surface qui fonctionnerait bien en éclairage direct et indirect.

Si vous regardez le socle de l'accélérateur juste en dessous des protections des interrupteurs de découpe de garniture (les rouges !), vous pouvez également voir certains des dommages de surface sur la face du panneau où il a clairement été manipulé de manière inappropriée lors d'un contrôle de maintenance. (Oui, je blâme les mécaniciens ! )

Cette image montre également le début de certains des « ports » actuellement mis en œuvre, en particulier les zones très sollicitées qui ont tendance à être polies par le bout des doigts et les huiles qu'elles contiennent. Si vous regardez autour des cornes du joug, et plus particulièrement au niveau de la poignée de la liste de contrôle électronique (directement à droite de la poignée du rabat), vous remarquerez que le protège-paume est poli et brillant à cause des mains et des huiles qui ont été frottées. au cours des douze années de vie opérationnelle de notre avion sujet.

Si vous êtes tactile sur la défensive, comme moi, cela vous donne envie d'enchérir sur un type de flotte qui n'a pas un si horrible collecteur d'huiles et de spooge...  (Oui, d'autres pilotes se moquent de mon habitude de nettoyer les boutons et les boutons. et les interrupteurs et les surfaces très sensibles pendant le vol de croisière... C'est une chose. IYKYK. )

Vin travaille dur pour ajouter une grande partie des détails vieillissants, maintenant que les autres parties du cockpit sont terminées... alors surveillez plus de crasse et de glu arrivent sur un bouton près de chez vous.

PMDG_777_VC_000.jpg


J'ai mentionné que notre avion d'enquête était un avion en service depuis douze ans - mais il convient de souligner que ce navire était exploité par une compagnie aérienne avec des équipages de conduite qui étaient manifestement fiers de leur lieu de travail et ont fait des efforts pour ne pas souiller les lieux en fonctionnement normal. (Le 737 que nous avions utilisé à l'origine pour le NGX était... sale... J'ai encore un traumatisme !) Même avec ce soin évident, certains endroits du poste de pilotage développent une usure opérationnelle normale, et cela n'est nulle part plus évident que l'usure naturelle. et le vieillissement visible au sol.

Maintenant, nous avons choisi de mettre une nouvelle moquette dans le poste de pilotage de votre 777, car la moquette qui existait dans notre avion en question était identifiable, et nous ne voulions pas imposer de marque dans le cockpit étant donné le large éventail de compagnies aériennes que vous avez tous j'aurais peut-être envie de voler avec. Mais sur cette image, vous pouvez avoir une idée de la qualité du knap et des bordures sur les sections de tapis qui sont maintenues principalement par du velcro afin de donner au poste de pilotage une sensation de finition.

Les plaques de protection des pieds sont correctement travaillées, la métallurgie montrant des signes d'usure aux endroits où les talons sont régulièrement traînés. (Saviez-vous qu'ils sont chauffés par le bas à l'aide des commandes du chauffe-pieds pour garder vos orteils au chaud lorsqu'il fait sombre sur le poste de pilotage ? La nuit, les avions à réaction volent - les températures extrêmes dans divers coins du cockpit peuvent être assez difficiles à gérer. Certains types d'avions peuvent devenir carrément inconfortables, en particulier autour de vos pieds lorsqu'ils sont éloignés du soleil - ces plaques de protection sont donc chauffées par le bas pour vous donner une certaine sensation de chaleur.

Si vous regardez la ferronnerie sur la pédale de direction droite, vous pouvez voir que nos analyses ont même détecté l'usure des arêtes du palonnier- et ceci est présent sur les quatre palonniers du cockpit.

Il y a également de la poussière et des miettes dans les coins et à certains endroits, ce qui apparaît vraiment bien lorsque l'éclairage est projeté là-bas sous l'angle du soleil. Je voulais opposer mon veto à de tels détritus, mais l'équipe a pensé qu'ils devraient être présents puisqu'ils se trouvaient sur l'avion en question.

PMDG_777_VC_001.jpg


Ok, la dernière image de ce soir est prise directement devant la porte du poste de repos de l'équipage, avec impatience le poste de pilotage. Sur cette image, vous pouvez voir comment nous avons modélisé même le tapis en 3D, tel qu'il repose sur la structure du plancher en aluminium du poste de pilotage, entourant les rails en J pour les sièges. Je le souligne parce que c'est ce niveau de détail dans la modélisation qui vous donne vraiment une impression de profondeur et d'espace lorsque vous regardez le modèle depuis l'intérieur de l'avion.

Sans aucun doute, vous avez probablement compris que je vous montre cette image avec la porte ouverte spécifiquement pour répondre à cette question.

Oui. La porte peut être ouverte et fermée. Oui, vous pouvez vous promener dans la cabine. Oui, les sons sont adaptés à l'endroit où vous vous trouvez dans l'avion, et les sons qui peuvent être entendus depuis la cabine et qui ne peuvent pas être entendus depuis le poste de pilotage sont présents, et oui, fermer la porte derrière vous changera ce que vous pouvez entendre depuis la cabine. ..

Nous avons pris quelques images nocturnes du cockpit dans cette perspective, mais après les avoir dimensionnées de manière appropriée pour le forum, elles sont devenues très artificielles, j'ai donc choisi de ne pas les montrer ici. Nous devrons faire une exposition d'éclairage pour vous en vidéo car d'après mon expérience, montrer des images sombres du cockpit dans MSFS, c'est un peu comme photographier votre chien. (Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous prenez une photo de votre chien, la photo ne semble jamais avoir autant de personnalité qu'en vidéo ou en personne ? Vous avez capturé cette milliseconde dans le temps et ils avaient juste l'air maladroits ou déformés, mais ils n'apparaissent jamais. de cette façon en personne... Les scènes sombres dans MSFS sont de la même manière. En personne, elles sont spectaculaires, mais sur les images fixes, elles semblent souvent artefactées et nuageuses... Quoi qu'il en soit... )

Comme dans notre 737, les lumières mobiles sur le le poste de pilotage (les lumières grimes et les lampes de lecture/carte) peuvent être déplacés et pointés là où vous le souhaitez. C'était l'une de mes fonctionnalités préférées dans le 737 et j'ose dire que la plupart d'entre vous n'ont probablement pas remarqué que vous pouviez adapter vos lampes de lecture... mais vous le pouvez ! C'est la même chose ici, dans le 777, et cela crée des conditions d'éclairage très intéressantes pour ces longues étapes de nuit que vous aurez sans doute devant vous !

PMDG_777_VC_002.jpg



Très bien, j'entends l'équipe faire du bruit sur le fait que j'ai encore du travail à accomplir cette semaine, donc je ferais mieux de retourner au hangar. Il reste encore des tests à effectuer afin que nous puissions vous emmener dans vos voyages à travers le monde à bord de notre nouvel avion phare !

Passez un week-end des plus agréables à tous, votre équipe travaille dur pour vous.



Robert S. Randazzo
Simulations PMDG
http://www.pmdg.com

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  06-04-2024 13:19:16

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

PMDG 777 pour MSFS : derniers détails du cockpit dévoilés

https://msfsaddons.com/2024/04/06/pmdg- … -unveiled/

Le 777 pouces de PMDG se rapproche de sa sortie pour Microsoft Flight Simulator

https://msfsaddons.com/2024/04/02/pmdgs … simulator/

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  22-04-2024 11:11:08

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

Pratique avec le 777 de PMDG

FSWeekend nous a donné l'occasion d'essayer le prochain 777 de PMDG pour MSFS.

https://fselite.net/content/hands-on-with-pmdgs-777/

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  22-04-2024 17:11:29

chessgame80
Commandant de bord
Date d'inscription: 18-10-2022

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

Snowdon a écrit:

Pratique avec le 777 de PMDG

FSWeekend nous a donné l'occasion d'essayer le prochain 777 de PMDG pour MSFS.

https://fselite.net/content/hands-on-with-pmdgs-777/

Merci pour les liens ! concernant la pratique avec le 777 PMDG voici la traduction en français :

https://fselite-net.translate.goog/cont … r_pto=wapp


Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  23-04-2024 14:18:11

tigak
Copilote
Date d'inscription: 02-07-2009
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

As t-on des infos sur l'impact FPS ?

Pensez vous que ce sera plus important que le FBWa320 ?


qctl2-i713-32-n470ti-2 Intel Core I7-13700KF (16 cœurs – 2,5 à 5,4 GHz) - Chipset Intel Z690 - 32 GB (2
x 16 GB) DDR5 RGB 5600 MHz - 2 TB SSD M.2 NVMe PCIe 4.0 - NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti (12
GB) - Watercooling 240mm ARGB - 2.5 Gigabit LAN / WLAN 802.11ax / Bluetooth 5.0 - 850W 80+
Gold - Windows 11 Home

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  23-04-2024 15:43:44

gordon24
Copilote
Date d'inscription: 10-04-2014
Renommée :   

Re: [MSFS] Pmdg 777 Mise à jour sur les tests bêta

tigak a écrit:

As t-on des infos sur l'impact FPS ?

Pensez vous que ce sera plus important que le FBWa320 ?

RSR en a parlé dans un de ses bulletins. Impact similaire a celui du PMDG 737 donc moindre que le Fenix A320 (du moins chez moi)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne