Vous n'êtes pas identifié.
MP envoyé
Hors ligne
Bonjour
Je ne sais pas
Cela n'apparait nulle part sur la documentation et sur la plaquette du yoke.
J'ai envoyé ce matin un mail au service client de Honeycomb avec le numéro de série du yoke pour le savoir.
An attente de leur réponse
Bonne journée
Alain
Hors ligne
Bonjour! c'est une réponse a une interrogation. Dommage de ne pas avoir la question, c'est toujours intéressant et cela peut aider d'autre possesseur de honeycomb.
Hors ligne
572452 a écrit:
Bonjour! c'est une réponse a une interrogation. Dommage de ne pas avoir la question, c'est toujours intéressant et cela peut aider d'autre possesseur de honeycomb.
Tuas raison. Je lui avais demandé en MP si c'était le nouveau modèle, plus précis, référencé XPC.
Hors ligne
Ok merci de ta réponse, je pensais plutôt a un problème technique ou de drivers mais effectivement la compatibilité Xbox et PC est maintenant une chose importante.
Hors ligne
Niala a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas
Cela n'apparait nulle part sur la documentation et sur la plaquette du yoke.
J'ai envoyé ce matin un mail au service client de Honeycomb avec le numéro de série du yoke pour le savoir.
An attente de leur réponse
Bonne journée
Alain
Peux-tu nous faire une photo de face ?
Hors ligne