Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Ragg Sor a écrit:
Hésitez pas à vous déconnecter de l'application Xbox et vous reconnecter, ça m'a toujours réglé les rares soucis de ce genre que j'ai pu avoir...
cette manip marche, je l'utilise souvent mais pas pour ces 4 dernières jours, regarde les deux premiers posts c’était bien une panne serveurs. ensuite MSFS team c'est même excusé post #8, dommage, un jour après nouvelle panne messages #9 et #10.
Dernière modification par chessgame80 (14-06-2024 19:55:19)
Hors ligne
la marche à suivre en cas de nouvelle "panne" dysfonctionnement, synchronisation, plusieurs profils / profil différent etc. :
posté il y a 1 h sur le forum officiel :
https://forums.flightsimulator.com/t/ch … 644119/128
Dernière modification par chessgame80 (14-06-2024 20:11:03)
Hors ligne
Re,
Le bug de l'écran "mise à jour" semble être résolu mon FS se lance désormais normalement
Hors ligne
Je vais donc réinstaller la mise à jour de windows et appliquer la procédure de laser et yan solo.
Merci à eux
Hors ligne
Hier au soir j'ai eu ce msg qui persistait : vérification des mises à jour ; rien n'y a fait redémarrage, synchronisation... des fois ça marchait, puis plantage mais à cause de manipulations douteuses entre atc france et active sky puis de nouveau cet écran qui persiste...
ça vous l'a fait aussi ?
Hors ligne
Oui, pareil chez moi.
En ligne
J'ai vu un fix mais pas essayé : désactiver carte réseau quelques secondes, réactiver : le simu dit qu'on a été déconnecnté et demande si on veut passer offline, accepter, aller dans paramètres, data et repasser on line ; seul market place sera inaccessible :
Hors ligne
Oui,même chose hier soir. Bloqué, maos grosse activité réseau jusqu'à 600 mb/s entrant et aucune activité disque. Très curieux.
Ce matin, j'ai vidé le cache (C:\Users\XXXXX\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalState\cache\0) et ses fichiers PSOCACHE, et tout est reparti.
Hors ligne
Vous avez vu, plus haut, nos solutions à ce prob ?
Depuis ce n'est pas réapparut
Hors ligne
j'ai essayé la synchronisation, ça a marché une seule fois
Hors ligne
Ok, donc je n'étais pas le seul hier soir et encore ce matin.
Patience donc...
Hors ligne
Etrange de mon côté il n'y a plus ce prob et là je viens de lancer FS sans probs...
Le signaler sur leur site ?
Hors ligne
Avez-vous tenté de vider le cache PSO ? Depuis que je l'ai fait, ça démarre et tourne nickel.
Hors ligne
Je viens de lancer MSFS, grosse mise à jour de 120 Go... J'ignore pourquoi.
Hors ligne
C'est bon pour moi, ça refonctionne.
Hors ligne
Pages: 1 2