Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
pour des raisons diverses, je n'utilise plus ni MSFS, ni X Plane, sauf à de très rares occasions . Ceci pour plusieurs mois sans doutes .
J'ai donc suspendu ma susbscription chez Navigraph depuis un mois . Navigraph l'a acté avec formule ..." nous regrettons ; à très bientôt .... " .
Ce matin je vois dans ma boîte mail que Navigraph " se sert de nouveau " 10,00Euros .
Je vais donc sur le site et là je vois que rien n'est suspendu .
Navigraph peut donc se servir à volonté temps que je n'aurai pas fait l'interdiction au niveau du prélèvement sur ma banque .
Ce n'est pas sérieux ; est-ce que d'autres ici auraient eu le même problème .
Bernard .
Hors ligne
Salut Bernard!
Jamais eu le problème, pourtant lors de mes déplacements pro de longue durée j'ai toujours suspendu mon abonnement.
Contact leur support
Hors ligne
Je ne mets pas à jour tous les mois sur navigraph. Je prends en général un abo sur 1 mois que je coupe automatiquement juste après et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Hors ligne
Je viens de regarde mon compte navigraph, au pire dans payment methods tu supprimes ta carte et là tu n'auras plus de débit
Hors ligne
Perso, ma banque m'a conseillé le numéro unique d'E-commerce, et l'accessibilité pour 1 h ou 24 h de la validité de l'achat en ligne ! C'est pratique pour ne pas avoir de mauvaises surprises !
Hors ligne
Bonjour, merci pour vos retours .
J'ai bien vérifié dans ma boîte mail, Navigraph avait bien acté la suspension de ma subscription ; et pourtant ils ont continué à me prélever .
j'ai fait opposition sur mon compte PayPal et je vais faire une réclamation sur le site Navigraph .
Bernard .
Hors ligne
oualigator a écrit:
Je viens de regarde mon compte navigraph, au pire dans payment methods tu supprimes ta carte et là tu n'auras plus de débit
Bonjour,
je reviens sur mon problème pour suspendre ma subscription .
Impossible pour moi de laisser un message à Navigraph ; il faut parait-il ouvrir un compte Google, Yhaoo ou autres pour pouvoir laisser un message .
Ces gens savent bien occuper le terrain sur mon ordinateur pour se rappeler à mon " bon souvenir " mais communication 0 ...!
J'ai donc suivi le conseil de oualigator, merci ouali, et j'ai supprimé le moyen de paiement sélectionné .
Je ne pense pas reprendre une subscription chez ces gens avant longtemps .
Bernard .
Hors ligne
Cette histoire de compte google ou yahoo est étrange. Rien de tout cela n'est nécessaire pour écrire sur leur forum.
https://navigraph.com/support
"En cas de problème avec votre payement ou abonnement, merci d'envoyer un mail à account@navigraph.com"
Hors ligne
Bonjour! Si ta souscription était payée via Paypal automatiquement, c'est au niveau de Paypal que tu dois intervenir dans la rubrique paiements paiements automatiques, en supprimant l'autorisation de paiement. Bon Courage!
Hors ligne