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Lors d'une approche piste 24R CYUL. - Qu'il vole bien cet appareil !!!
Mode NAV et PROF.
http://i532.photobucket.com/albums/ee32 … 4_01hd.jpg (1920x1200)
HEADING, LAND ARMED et PROF.
http://i532.photobucket.com/albums/ee32 … 4_02hd.jpg (1920x1200)
LOC, LAND ARMED et PROF.
LOC et G/S.
LOC, G/S et DUAL LAND.
ALIGN, G/S et DUAL LAND.
ALIGN, FLARE et DUAL LAND.
ROLLOUT.
Alp.
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Bonjour Clément,
Merci pour cette balade. Je serais bien incapable d'en faire autant, le pilotage des liners m'épate toujours. Je sais qu'avant d'être facile, tout est difficile, mais cela me semble si complexe. C'est de l'auto-formation ou bien tu as une base au départ ?
Cordialement, Richard.
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Sympa les sreens, ils retranscrivent bien un vol liners :)
Ricardo, tu te prends un soft style Vroute, FSCommander & Cie afin de pouvoir préparer à l'avance tes routes avec SIDs et STARs (ce qui te mâchera le travail de programmation du FMS), une fois que tu as pigé un peu ces notions de base tu te lance avec FS-Tutorial.com et les manuels de l'addon comme amis. Il faut juste assimiler chaque phase et comment la mettre en œuvre : Pré-vol, taxi, décollage (TO), monté avec le T/C (Top of Climb), Croisière (CRZ), Descente avec le T/D, décélération, approche atterrissage manuel ou en autoland.
Je trouve les Airbus série 1&2 pas mal pour débuter, c'est de l'addon très très basique... quasiment un simple simulateur de FMGS tu n'as pas grand chose d'autre a t'occuper que la prog du FMS et de la gestion de tes phase de vol. Parfait comme premier pas donc. Seul problème une quarantaine d'euro pour en avoir fait le tour en une trentaine d'heures (et encore...) et donc t'emmerder avec et devoir passer a plus "costaud".
Dernière modification par Panzerfaust (27-08-2009 09:47:22)
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Panzerfaust a écrit:
Sympa les sreens, ils retranscrivent bien un vol liners :)
Merci.
Alp.
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Ricardo a écrit:
Bonjour Clément,
Merci pour cette balade. Je serais bien incapable d'en faire autant, le pilotage des liners m'épate toujours. Je sais qu'avant d'être facile, tout est difficile, mais cela me semble si complexe. C'est de l'auto-formation ou bien tu as une base au départ ?
Cordialement, Richard.
Ce n'est pas si complexe que ça lorsqu'on le maitrise, mais j'ai mis plusieurs heures de lecture avec le PMDG 737 il y quelques années, lorsqu'on comprend la logique du FMS, ça se ressemble un peu d'une marque à l'autre, c'est comme le démarrage d'un appareil, APU, Bleed, système hydraulique, electrique, fuel, etc etc, en coup que tu l'as fait quelques fois, ça revient au même d'un appareil à l'autre.
Le plus difficile je crois, c'est quand on change d'appareil souvent, vaut mieux en approfondir un complètement que d'essayer d'en voler plusieurs et de ne pas en comprendre aucun !!!
ET UN GROS MERCI A FSTUTORIELS POUR LES BONS TUTO DE CE PMDG MD-11.
Alp.
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Si vous êtes intéressés au décollage de CYQB, voici le lien:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=12217
Alp.
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Merci Val77.
Alp.
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