#1 [↑][↓]  31-08-2009 19:29:12

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

[FS9] Toute l'Espagne en Photoréaliste...14 GB....

Bonsoir à tous ,

Vu à l'instant sur Walhalla, "Real-Spain" L'espagne  entiere en photoréaliste et Autogen en FREE, pesant 14GB , elle est saucissonnée en Fichiers de +/- 125 MO.
J'ai commencé à charger ( Région Madrid) pas encore testé.
http://vfrflightsimmulator.blogspot.com

Je donne l'alerte, dès fois ,que comme VFR Belgium le site ne tiendrait que quelques jours...... because Google.....


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-09-2009 11:45:15

pirre
Pilote confirmé
Lieu: Zemst a 10 min de EBBR/69 ans
Date d'inscription: 24-03-2008

Re: [FS9] Toute l'Espagne en Photoréaliste...14 GB....

Bonjour,

Pour info , condorph

Voici le lien pour VFR Belgium FS9 et FSX
http://sites.google.com/site/belgianfli … e/addons-1

Pierre


Ma nouv.config:Intel I7 8700K @ 4.4 Ghs- 32Go Ram PC12800 - MSI1080tiGaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5  Cockpit C182

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-09-2009 18:49:18

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Toute l'Espagne en Photoréaliste...14 GB....

Bonjour,

Je te remercie pirre, mais j'ai eu l'occasion de copier dès le premier jour cette Belgique VFR, que j'ai pour finir suprimer de ma biblio, car trop de "floutage" en approche de EBBR qui est mon airport national, et dont je décolle très souvent pour mes vols Européen.

Je viens de me rendre compte que Real-Spain avait été signalé déja sur la partie "épinglée" et que de ce fait j'étais en retard pour ce scoop que je trouvais assez important.
Je n'ai testé que la partie " Madrid" avec beaucoup de plaisir car les couleurs sont assez réalistes, ce qui est souvent le grand défaut sur ce genre de scène.De plus aucun impact sur le fps. Pour ma part un must dans le genre.


Born to be Free

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne