Vous n'êtes pas identifié.
Pour le 747: iFly, RFP... et éventuellement Posky (pour le modèle)
Pour l'A320: Project Airbus ou IFDG à toi de trouver un bon panel avec (il y a un mégapack sur avionics online)
Hors ligne
f4u a écrit:
Je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne, je manque d'expérience...
Ifly, RFP ou IFDG, je suppose que ce sont des sites ? Idem pour avionics ?
Oui ce sont des sites: google sera ton meileur ami pour cela.
Bonne chance
Hors ligne
Bonsoir,
Comme le dit sylvestre le pack (Airbus-Pro) sur avionics est tres bon pour demarrer en free (modele IFDG + panel Ken Mitchell); un fichier auto exe et le tour est joue.
Sinon, tu peux essayer, par la suite, le panel d'Eric Marciano (+ textures : a320_newpnl_textures.zip sur avsim) , un cran au dessus de celui de Mitchell.
Renaud
Hors ligne
hello
et pour couronner le tout mais desormais difficile à avoir, le panel marciano customisé Gaussorgues
ceux là nous ont souvent beaucoup fait cogiter
Bons vols
Hors ligne
salut
le meilleur747 itly et le 737 experience(MOACH)
a + gerard
Hors ligne
tu le sera moins dans 2 minutes...lol
http://www.avionic-online.com/
Hors ligne
Premier question : Ne trouver vous pas le model de vol d'IFDG et de Project Airbus 2 un peu bizarre ?
Par exemple, je trouve la puissance des réacteurs bien faible... Impossible de maintenir après le decollage un variomètre de plus de 2500 ft par minutes. Ce n'est absolument pas le cas avec le 737 donc je m'interroge...
Deuxième question : Comment rajouter plus de puissance au réacteurs ?
Merci.
a+
Dernière modification par Val77 (13-04-2008 21:46:47)
Hors ligne
Bonsoir. En ce qui me concerne, j'ai plutôt le problème inverse : difficulté à ralentir avant l'atterrissage, et parfois remise de gaz à fond à mon corps défendant. Serait-ce dû à l'ordinateur de bord qui prend le dessus sur le "pilote" ? Si quelqu'un connaît la manière de le contourner, je suis preneur.
Bon vols.
BKSim.
Hors ligne
BKSim a écrit:
difficulté à ralentir avant l'atterrissage
Salut, j'ai également ce problème d'où l'intérêt d'être sur une altitude stabilisé avant de commencer à capturer le Glide...
Encore une fois, sur le 737 que sa soit Wilco et PMDG, je n'ai jamais eu ce genre de problème et je n'ai jamais eu à me poser ce genre de question.
C'est pour cela que je m'interroge sur les models de vols.
a+
Hors ligne
Si vous avez le panel de Marciano, il faut cocher sur le overhead le bouton elac (de mémoire) car il remet les gaz en finale si vous n'êtes pas dans la bonne config pour atterrir. Sinon perso je trouve les B737 trop puissant mais la bidouille dans le aircraft.cfg arrange bien le problème
Hors ligne
Bonjour,
Personnellement je suis fidèle depuis mars 2004 à l'Airbus "free" A320 iFDG version Marciano/Gaussorgues et je le trouve très complet et agréable à piloter. A+
Hors ligne
oberstdorf a écrit:
Bonjour,
Personnellement je suis fidèle depuis mars 2004 à l'Airbus "free" A320 iFDG version Marciano/Gaussorgues et je le trouve très complet et agréable à piloter. A+
Manque quand même entre autre une pièce maîtresse... le FMC..
Jean Pierre
Hors ligne
breton33 a écrit:
oberstdorf a écrit:
Bonjour,
Personnellement je suis fidèle depuis mars 2004 à l'Airbus "free" A320 iFDG version Marciano/Gaussorgues et je le trouve très complet et agréable à piloter. A+Manque quand même entre autre une pièce maîtresse... le FMC..
Jean Pierre
+1 c'est pour cela que je n'ai pu attendre l'enfant prodige et que je me fais la main sur le PSS....quand on connait un peu le systeme des Airbus, sans FMGC, cela n'est plus du tout le meme avion.
De plus, le merge IFDG+PSS de Speed est un pur regal...
Renaud
Hors ligne
g2loq a écrit:
+1 c'est pour cela que je n'ai pu attendre l'enfant prodige et que je me fais la main sur le PSS....quand on connait un peu le systeme des Airbus, sans FMGC, cela n'est plus du tout le meme avion.
De plus, le merge IFDG+PSS de Speed est un pur regal...
Renaud
J'ai souvent entendu parler de ce merge, mais n'ai jamais rien trouvé à ce sujet. Je pense qu'il ne s'agit pas uniquement d'un "allias".
Si quelqu'un peut m'aider ???
Merci.
Hors ligne
Bonsoir breton33,
Il manque le FMC mais il a un MCDU (Multi-control display unit) qui en fait un peu office puisqu'il permet de rentrer le plan de vol du vol planifié via l'organisateur de vol du FS2004. A+
Dernière modification par oberstdorf (16-04-2008 22:00:02)
Hors ligne
A320 iFDG version Marciano/Gaussorgues
Si le panel d' Eric Marciano est toujours dispo sur le net la version customisée de Gaussorgues semble introuvable. Je lance donc un appel à la communauté des membres pour m' aider à la trouver.
Merci par avance de votre concours
Hors ligne
Et moi, je suis toujours preneur pour des explications sur le merge IFDG - PSS.
Merci d'avance.
Hors ligne