#1 [↑][↓]  08-09-2009 12:54:07

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Hat track vs Track IR

Salut à tous wink


Pour les simmers qui, comme moi, comptent acheter l'un ou l'autre, vu la différence de prix, il serait interessant d'avoir des retours d'expériences par ceux qui les utilisent.

Je me suis déjà un peu renseigné à droite et à gauche, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de différences. J'ai noté notamment la connectique et la compatibilité avec les jeux.

Mais en ce qui concerne le fonctionnement, précision et réglages, j'aimerais beaucoup en apprendre un peu plus.

Merci à vous pour vos interventions wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-09-2009 13:16:19

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Hat track vs Track IR

Bonjour,

lumat a écrit:

Je me suis déjà un peu renseigné à droite et à gauche....

C'est toujours pareil!....
Comment voulez vous que le MODEM arrive à avoir des électeurs?..............castet

Ne me raccompagne pas.... e_Clown
Je suis déjà -----> []

J'ai une défrag à faire.....
bluef


A+

Alain

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-09-2009 13:17:33

Jujug
Commandant de bord
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 26-04-2008
Renommée :   154 
Site web

Re: Hat track vs Track IR

Le problème avec le hat track c'est qu'il n'est utilisable qu'avec FS ! cepopossible_gif

Et ça serait vraiment dommage de se priver du track ir sur d'autres simulations comme Rise of Flight, Rfactor etc.... wink

Voici une vidéo récente du Track Ir 5 avec le Lotus Simulations L-39 pour te faire un avis !



Personnellement je possède le 4 et j'en suis pleinement satisfait !

A+

Dernière modification par Jujug (08-09-2009 13:19:03)


Mes photos sur Twitter
Ryzen 5800X - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR4 3600 MHz - Ecran Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Saitek Pro Yoke - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-09-2009 14:02:51

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: Hat track vs Track IR

Ptipilot a écrit:

Bonjour,

lumat a écrit:

Je me suis déjà un peu renseigné à droite et à gauche....

C'est toujours pareil!....
Comment voulez vous que le MODEM arrive à avoir des électeurs?..............castet

Ne me raccompagne pas.... e_Clown
Je suis déjà -----> []

J'ai une défrag à faire.....
bluef

J'y ai pensé en écrivant laugh.
Au fait tu es à combien de défrags par jour maintenant ? solv_gif


Jujug a écrit:

Le problème avec le hat track c'est qu'il n'est utilisable qu'avec FS ! cepopossible_gif
A+

C'est pas tout à fait vrai apparemment. Il y a a aussi Falcon AF et quelques autres mais il est vrai que c'est un peu l'inconnu avec d'autres simus comme Blackshark... et les futurs jeux.
C'est sûr que c'est un problème qui peut justifier une dépense un peu plus lourde.

Reste à connaitre l'efficacité, la précision ... du Hat track par rapport au TrackIr. Pour ceux qui ne jouent pas à d'autres jeux, il peut être intéressant.

Dernière modification par lumat (08-09-2009 14:04:05)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  08-09-2009 20:36:22

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Hat track vs Track IR

Bonsoir,

Propriétaire du "Hat Track" depuis plusieurs mois ( sur FS9 ), installé maintes fois et à chaque fois désinstallé aussitôt et encore aujourd'hui, ça fait mal à la tête, c'est toujours déréglé et instable ( coups de tête incongrus ), c'est du "n'importe-quoi" ou alors j'ai loupé quelque chose......vive le "chapeau chinois"  tongue

Hervé

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  09-09-2009 18:24:34

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Hat track vs Track IR

Bonsoir,

hervé a écrit:

Bonsoir,

Propriétaire du "Hat Track" depuis plusieurs mois ( sur FS9 ), installé maintes fois et à chaque fois désinstallé aussitôt et encore aujourd'hui, ça fait mal à la tête, c'est toujours déréglé et instable ( coups de tête incongrus ), c'est du "n'importe-quoi" ou alors j'ai loupé quelque chose......vive le "chapeau chinois"  tongue

Hervé

Encore un truc fabriqué en Chine bluef

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  10-09-2009 19:02:39

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: Hat track vs Track IR

hervé a écrit:

Bonsoir,

Propriétaire du "Hat Track" depuis plusieurs mois ( sur FS9 ), installé maintes fois et à chaque fois désinstallé aussitôt et encore aujourd'hui, ça fait mal à la tête, c'est toujours déréglé et instable ( coups de tête incongrus ), c'est du "n'importe-quoi" ou alors j'ai loupé quelque chose......vive le "chapeau chinois"  tongue

Hervé

La vidéo est intéressante mais le commentaire d'Hervé refroidit !!

je vais peut-être attendre le mondial de la simu pour, si un stand le propose, essayer l'un ou l'autre.  Mais cela fait un bail que je réfléchis à cet achat blink


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  11-09-2009 13:43:12

StephaneS
Copilote
Lieu: Paris (LFPL F-AGSS)
Date d'inscription: 15-04-2008
Renommée :   

Re: Hat track vs Track IR

Pour infos, moi j'ai un HatTrack, et ca fonctionne bien, j'ai parfois des petites sautes, mais c'est du à mon tres vieux PC....(P4)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  11-09-2009 16:48:59

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
Renommée :   
Site web

Re: Hat track vs Track IR

Exactement Ottstef, mais le commentaire de Stephane redonne des couleurs au HatTrack.

La décision d'achat n'est pas simple ... mad2_gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne