Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonsoir,
En effet, ce ne serai plus une mise à jour, mais une remise en question... à vos sauvegardes mes amis !
Speed Dizzy
Hors ligne
Salut à tous
J'ai testé cet update en faisant un vol Chicago-Providence avec le 757-200F. Pas de souci pendant le vol, et le LNAV s'est parfaitement comporté. Je n'ai pas eu non plus à faire de mise à jour de FSUIPC. Je suis plutôt chanceux avec cet avion on dirait.
En tous cas, pour ceux qui souhaitent faire l'update, il y a peut-être une chance que cela se passe bien
Bon vols en 757
Dernière modification par aprimatic (12-09-2009 17:36:58)
Hors ligne
Ou peut-être pas mais la question essentielle, ça apporte quelle différence avec la version antérieure ?
Hervé
Dernière modification par hervé (12-09-2009 17:46:44)
Hors ligne
Salut hervé
Perso, j'ai vraiment pas constaté de différence flagrante. Bon, je suis probablement pas assez expert pour donner un avis vraiment pertinent, mais pour ceux qui ont une version 2.1 qui fonctionne bien, c'est peut-être pas utile de prendre le risque de bousiller votre 757.
A+
Dernière modification par aprimatic (13-09-2009 12:15:19)
Hors ligne
hervé a écrit:
Ou peut-être pas mais la question essentielle, ça apporte quelle différence avec la version antérieure ?
Hervé
Bonjour hervé !
Tout est là : http://www.captainsim.com/products/b757/sp22.html
Bernard .
Hors ligne
Merci BERDE, ça nous avions vu, c'est la différence qui nous importe pas la liste complète de ce qui est fonctionnel
Hervé
Hors ligne
Bonsoir !
La différence, c'est ce qui "New" ; cela concerne la gestion du CDU, AIRACS, NavData .
Le reste est la liste des bugs corrigés .
Enfin..., je crois que ce devrait être ça ; sinon pourquoi Captainsim ferait un "update"2.2...?
Bernard .
Hors ligne
Pages: 1 2