#26 [↑][↓]  15-09-2009 16:50:49

JPB
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] attachement d'un effet

Je viens de te retourner ton « PartDataDefs .txt» par Email.
Le "copie coller" n'est pas bon, certains des espaces ne sont pas respectés.

rereressai ...

A+ JP

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  15-09-2009 17:46:41

RobinLT
Elève Pilote
Lieu: MILLAU
Date d'inscription: 05-05-2009
Renommée :   

Re: [FS9] attachement d'un effet

salut
je t'ai envoyé les deux fichiers par courriel. Je ne t'ai pas demandé une chose. Quand j'ouvre un xml ou un cfg avec notepad2 il me met les textes en rouge ou bleu suivant si c'est un argument ou une donnée. Dans le PartDataDefs.txt tout reste noir alors que dans le PartNames.txt les crochets deviennent rouge par exemple quand on passe dessus. Est ce normal tout ça ? Quand la syntaxe est mauvaise dans un xml, l'argument qui suit est noir au lieu d'être rouge ou bleu comme pour signaler l'erreur. Est il normal que le PartDataDefs ait son contenu résolument noir ?
Oups, je viens de m'apercevoir que tu m'avais répondu. J'essai ce soir. J'espère que tu gardes espoir dans ma réussite hihi. Je blague. Rereremerci pout ton aide.

Dernière modification par RobinLT (15-09-2009 17:50:38)


@+
RobinLT
HAP892

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  15-09-2009 19:37:12

JPB
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] attachement d'un effet

Le « PartDataDefs »  a son contenu résolument noir puisque c’est un Fichier en TXT.

Je suppose que « PartDataDefs » pourrait être traité et le rentré en XML dans le fichier « Modeldef.xml » (étant donné qu’on donne son chemin à FSDS).

Effectivement, je serai bien content que tout cela fonctionne …Et j’ai bon espoir ! wink

A+ jp

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  16-09-2009 10:55:38

RobinLT
Elève Pilote
Lieu: MILLAU
Date d'inscription: 05-05-2009
Renommée :   

Re: [FS9] attachement d'un effet

miracle
ça marche, en tout cas dans FSX. Je ne comprend rien, j'ai mis les deux PartDataDefs l'un au dessus de l'autre et je n'ai vu aucune différence (espaces etc...). Le tiens fonctionne et pas le mien. Je me demande si ce ne sont pas des tabulations à la place des espaces, car l'aspect est le même. J'ai retouché le mien et il ne marche toujours pas. Alors j'ai créé un autre fichier avec un copier coller à partir du tien et là ça marche. Donc j'ai pas tout compris mais tout baigne. Super ce volcan sur le Larzac, il faudra que je le cherche en réel (j'habite à côté).
Merci encore, maintenant je vais faire des essais pour FS9 (avec MakeMdl à la place de XtoMdl) et le BglComp de FS9.
Après ce sera le son. Tu comprends que je risque d'avoir encore besoin de ton aide hihi. Merci pour ton savoir et ton sens du partage.

Dernière modification par RobinLT (16-09-2009 10:56:05)


@+
RobinLT
HAP892

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  16-09-2009 11:56:14

JPB
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] attachement d'un effet

RobinLT a écrit:

miracle
ça marche, en tout cas dans FSX. Je ne comprend rien, j'ai mis les deux PartDataDefs l'un au dessus de l'autre et je n'ai vu aucune différence (espaces etc...). Le tiens fonctionne et pas le mien. Je me demande si ce ne sont pas des tabulations à la place des espaces, car l'aspect est le même. J'ai retouché le mien et il ne marche toujours pas. Alors j'ai créé un autre fichier avec un copier coller à partir du tien et là ça marche. Donc j'ai pas tout compris mais tout baigne. Super ce volcan sur le Larzac, il faudra que je le cherche en réel (j'habite à côté).
Merci encore, maintenant je vais faire des essais pour FS9 (avec MakeMdl à la place de XtoMdl) et le BglComp de FS9.
Après ce sera le son. Tu comprends que je risque d'avoir encore besoin de ton aide hihi. Merci pour ton savoir et ton sens du partage.

OK, bricole bien et  à + jp.

Irruption fictive du Pariou en éruption.
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1253094649.jpg

Dernière modification par JPB (17-09-2009 07:06:07)

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  16-09-2009 12:24:57

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [FS9] attachement d'un effet

Hello,

Je vois que ça progresse vos recherches, je suis tout ça avec intérêt.
(j'ai retenté de faire la manip avec gmax, mais pour le moment j'ai des petits soucis).

Irruption du Pariou dans le décor, suivie de son éruption ? wink

Dernière modification par ChD (16-09-2009 12:25:08)


Christophe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne