#1 [↑][↓]  29-08-2009 14:15:20

Badamier
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-08-2009
Renommée :   

Avions furtifs à la Réunion

Bonjour à tous les passionnés de simulation de vol
Cela fait seulement 3 mois que j'ai Fs2004 après avoir été fidèle pendant plus de 10 à Fs98, qui d'ailleurs est toujours là. Habitant à la Réunion, j'essaie de trouver des avions de compagnies locales et notamment d'Air Austral. C'est là que les choses se compliquent, car si j'ai trouvé un B777 sans problème, le B737 ne peut être installé que si le fichier base est installé, à savoir le zip d'Aarvak, série AIA, sans répertoire panel ni sound et d'ailleurs le fichier readme joint précise que les avions ne sont pas visibles pour le simulateur, quel est donc l'intérêt. Ma première question est: comment utiliser le B737 d'Air Austral et l'autre, existe-t-il des scènes freeware pour les aéroports réunionnais Roland Garros et Pierrefonds, sans avoir à les acheter sur France VRF. Merci d'avance,
Philippe

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-08-2009 14:28:44

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Avions furtifs à la Réunion

Bonjour et bienvenu sur le forum Philippe !

Tu es nouveau, donc sache que tu auras plus de chance d'avoir une réponse dans la rubrique appropriée. ( Add-on, ... )
Celle-ci concerne les commentaires et demandes vis-à-vis du forum en tant que tel.
Concernant ta demande, il existait deux scènes de Saint-Pierre et de Pierrefonds mais le site ( FSFrance ) a fermé depuis ...

L'intérêt des avions d'AI Aardvack est de fournir aux simmeurs des avions pour se constituer un trafic ( géré par l'ordinateur, donc non pilotés ). Si tu veux télécharger un 737 regarde sur Posky

Bons vols !

Dernière modification par Fanaf (29-08-2009 14:29:08)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-08-2009 18:10:39

Badamier
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-08-2009
Renommée :   

Re: Avions furtifs à la Réunion

Merci de ta réponse, bon c'est clair en ce qui concerne les avions "furtifs", en ce qui concerne les aéroports réunionnais, effectivement j'avais déjà cherché sur FsFrance... Bon je crois que je vais me résoudre à ouvrir mon porte-monnaie et acheter la scène VFR France!!!!
Dernière minute: j'ai quand même trouvé un ATR72 et un A319 Air Austral, mais tant pis pour le 737 qui est prévu pour aller sur un payware à 40 euros!!!

@plus,
Badamier

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-08-2009 08:35:27

equateur
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-05-2009
Renommée :   

Re: Avions furtifs à la Réunion

salut Badamier
et bienvenue sur le site fort sympa tu trouveras souvant ton bonheur
je suis de Saint Joseph
Pour ta question et en général pour la Réunion tu trouveras difficelemnt en free quelques chose d'interessant
Perso j'ai fini par me résoudre à acheter chez Aerosoft l'addon de l'ile de la Réunion qui possdé un excellent rendu de relief et texture si on a une bonne machine. Tellement bloffant que j'en ai fait des cartes postales qui paraissent vraies à partir de 1500 pieds.
Il y a avec un section trafic et avion dont air mada, air austral, air france, air mauritius, et avec ts les boeing et ATR
voilà bon vol

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-09-2009 14:23:44

Badamier
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-08-2009
Renommée :   

Re: Avions furtifs à la Réunion

Merci pour ta réponse et mille excuses pour ce courrier tardif, exigences du boulot!  J'ai fini par comprendre à quoi servaient les avions AIA en les voyant apparaître sur mon écran au moment des approches!!! J'ai cependant encore un petit souci avec le fichier isd -  project lipz_&_lipv_2003.zip trouvé sur AVSIM. L'exécutable est corrompu, donc inutilisable, je ne dois pas être le seul dans ce cas, étant tombé sur un forum à ce sujet. Que fait donc AVSIM alors? Je me suis rendu sur le site isdproject.com, qui est totalement incompréhensible, il ne fait que renvoyer sur des liens qui la plupart n'ont RIEN à voir avec la simulation, alors si tu sais où trouver cette scène qui a l'air sympa, merci de me donner l'adresse du site.
Ah, encore autre chose, comment faire pour jouer en mode multijoueur? Fs9 n'est pas très clair sur ce point et j'allais oublier de préciser que l'on m'a envoyé des scènes Réunion sympa.
@+,
Philippe (Réunion)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne